Enfin, un de moins

Tu aurais du faire confiance aux vrai super-vilains dès le début !Maréchal Joukov a écrit :Pff... Je me suis laissé embobiner par ses belles paroles comme je le pressentais![]()
Enfin, un de moins.
Oui c'était chaud, cher ennemi juré, t'a bien failli réussir ton coup.Coelio a écrit :
Bien joué Jag, ca restera un des duels les plus amusants que j'ai mené dans ce jeu, et je pense avoir bien servi la cause avant d'y passer
moi ? t'en a pas assez de manger des tables !Tahiti bob a écrit :Il n'empeche que je trouve le fleau suspect quand meme.
EgalementSeNTEnZa a écrit : je suis pret a subir l'inspection du voyant, s'il le faut!
J'ai failli changer mon vote du Bouffon a lui lorsqu'il a decide de suivre l'une de mes idees ce qui est d'emblee suspect. Malheureusement, il semblerait que le creneau horaire etait depasseUrial a écrit :moi ? t'en a pas assez de manger des tables !Tahiti bob a écrit :Il n'empeche que je trouve le fleau suspect quand meme.
demande au Maire de m'innocenter ! moi j'ai voté la mort de raspoutine crevette et toi ?