Les études supérieures y ont contribuées aussi.
bingo ! et aujourd'hui la présence de tous les scouts est un de nos points forts reconnu par les coureurs (faut les voir encourager les derniers !!)loda a écrit :Bon, tu as grandit dans une ville majoritairement catholique et tu habites à qq kms de ..... Versailles!![]()
Le scout se plait particulièrement bien et se reproduit très bien dans cette ville![]()
C'est Paris-Versailles la course?
efelle a écrit :Désolé mais cela m'a fait sourire...Nanette a écrit :Moi j'étais à la Jeunesse communiste, je peux vous dire qu'aujourd'hui il m'en reste encore quelque chose : esprit critique, esprit d'analyse,
Et ça marche.DarthMath a écrit :Pour moi, ce sont des petites coquines à couettes qui font croire qu'elles viennent vendre des cookies ...... mais j'admets que ma vision doit être biaisée par le visionnage de certains films ...
![]()
![]()
P.S. : j'ai hésité un instant à écrire ça, mais bon ...![]()
Et puis je me suis dit que ça devrait plaire à Kara et Arounet !!
Je m'honore d'une hétérosexualité sans failles. Votre amitié me suffit ...ar sparfell a écrit :Et ça marche.Je vois qu'on cherche à nous draguer.
![]()
Que tu dis ...Mais ça ne va pas marcher si facilement avec moi, je ne suis pas un forumeur facile.![]()
![]()
![]()
Mince, moi aussi...On va vite être bloqués alors (au sens figuré, hein, pas au sens propre.DarthMath a écrit :Je m'honore d'une hétérosexualité sans failles.ar sparfell a écrit :Et ça marche.Je vois qu'on cherche à nous draguer.
![]()
![]()
J'ai vu qu'Oniris avait posté le dernier message...Je me suis dit "Fille ...FILLLLLEEEE !!!"Sinon, on pourra noter une sortie fracassante de l'ami Arounet en dehors du forum Histoire !!
Mais que se passe-t-il ?
Mouahaha tu ne crois pas si bien dire!!Kara Iskandar a écrit :J'en connais un qui va se ramasser un maillet de 50 t sur le coin de la tronche.ar sparfell a écrit :J'ai vu qu'Oniris avait posté le dernier message...Je me suis dit "Fille ...FILLLLLEEEE !!!"![]()
![]()
![]()
![]()
Boâh, ils ne te laisseront jamais passer la douane avec un tel maillet, de toute façon...Oniris a écrit :Mouahaha tu ne crois pas si bien dire!!Kara Iskandar a écrit :J'en connais un qui va se ramasser un maillet de 50 t sur le coin de la tronche.ar sparfell a écrit :J'ai vu qu'Oniris avait posté le dernier message...Je me suis dit "Fille ...FILLLLLEEEE !!!"![]()
![]()
![]()
![]()
C'est en effet l'autre point qui, je pense, mérite d'être soulevé (en plus, soulever un point, c'est plus facile que de soulever un maillet de 50 t.D'ailleurs Ar je me renseigne sur la disparition des noms de totem chez les Sgdf et je te dis ça !