Simulateur de ferme

De tous genres
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Simulateur de ferme

Message par Bob Terrius »

Bon, etant en vacance pour le moment et étant toujours a la recherche de nouvelle experience dans le domaine des simulateurs, je me decide pour un simulateur au nom assez barbare "Agrar simulator 2011".

Tiens cela a l'air sympa, un simulateur de ferme.

Apres une installation et 10 minutes de souffrance, je peux vous l'annoncer, un simulateur de ferme, a moins bien sur de travailler dans le milieu, c'est assez rapidement chiant.

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/47762-a ... r-2011.php

Un lien avec quelques capture d'ecran.

Note personelle 3/10

A recommander pour des passionnés (et encore).
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Simulateur de ferme

Message par jagermeister »

En v'la un de simulateur qui plaira à Thrawn et Palpat. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ça a l'air pas mal pourtant. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

J'avais crée un topic spécial simu (allemande mais est-il besoin de préciser qu'eux seuls peuvent faire ça :mrgreen: ) pourries.
Apparement il a sa place. :lolmdr:
J'aimerais bien en tester un de la série quand même histoire de voir à quel point ça peut être chiantissime. :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Euh.... concrètement, on fait quoi dans cette simu, on trait la vache ? :siffle: :mrgreen:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

A en croire les screens, tu conduits des engins agricoles et tu t'occupes des cultures...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

En fait tu commences avec une ferme de 600 hectare et 1 million d'euros.

A toi de choisir un tracteur, et divers appareil agricole que je n'ai pas forcement reussi a identifier (charrue, semeuse, espece de tondeuse).

Tu disposes egalement de 4 batiment que tu peux remplir avec des cereales que tu achetes sur un marché (qui doit etre soumis a des fluctuations puisque des informations de pourcentages sont affichés).

Ensuite de ce que j'ai vu, mais pas encore accessibles a mon niveau: tu peux embaucher des travailleurs saisonnier et acheter du betail.

Voila pour la partie gestion.

La partie plus simulation, ben tu te retrouve a pied devant ta ferme, et tu peux te deplacer sur ton domaine, utiliser les engins agricoles que tu as acheté. Mais je n'ai pas poussé plus loin, l'image étant horriblement saccadé.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

:lolmdr:
Est ce que tu peux aller manifester devant le tribunal/préfecture de ton bled, balancer du purin sur le préfet et lancer des oeufs sur les juges? :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Non, mais tu peux organiser des barrages sur les routes.
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

Le pire que j'ai vu est Towing Simulator... simulateur de fourrière ...
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Je suis sûr que toutes ces simus sont, à première vue, sous le même moteur. :o: (je me demande bien lequel :siffle: :mrgreen: )
Je comprendrais pas qu'ils puissent sortir autant de titre sinon.
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Message par Tahiti bob »

C'est vrai que cela rappelle le moteur d'un jeu dont je n'ose citer le nom
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Massassa a écrit :Le pire que j'ai vu est Towing Simulator... simulateur de fourrière ...

On touche au sublime là.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 04733.html

Manque plus qu'un simulateur de corbillard. :chicos:
Marc Bloch
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

GA_Thrawn a écrit :J'avais crée un topic spécial simu (allemande mais est-il besoin de préciser qu'eux seuls peuvent faire ça :mrgreen: ) pourries.
Apparement il a sa place. :lolmdr:
J'aimerais bien en tester un de la série quand même histoire de voir à quel point ça peut être chiantissime. :goutte:

à dose homéopathique bien entendue !

pas question de transformer le forum simu , sérieux depuis 6 ans , en "truc humoristique" :|
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

griffon a écrit :

à dose homéopathique bien entendue !

pas question de transformer le forum simu , sérieux depuis 6 ans , en "truc humoristique" :|

Pourtant cela a l'air assez realiste, notamment le towing simulator. :chicos:
N'hésitez pas à surfacturer certaines courses lorsqu'il s'agit de dépannage plus compliqué.
Répondre

Retourner vers « Simulations »