J'ai eu un peu de mal à revenir de Mist, je n'avais plus de sous pour payer le bateau (202 or, même avec mon Marchand niveau 4, ca fait cher la croisière

Une fois à Ironfist, j'ai massacré des Baas et des Lézards dans les contrebas du chateau, pour financer l'achat pour Coelio du sort antipoison et d'un sort de soins de meilleure qualité.
Ensuite, retour à Sorpigal : éclatage en règle de tous les monstres de la zone, il n'y a désormais plus un gobelin ou un Baa vivant dans le secteur (peut-être sur une ile au Nord, mais vu que je ne sais pas voler je n'y suis pas allé). Puis le fameux Temple Abandonné, qui, à ma grande surprise, est passé comme dans du beurre : je n'ai jamais eu à faire le moindre aller-retour dehors, ni même à me reposer

Mon quatuor est désormais niveau 7

Je n'ai plus rien à faire à Sorpigal pour l'heure, je vais donc retourner à Ironfist, avec l'objectif de vider tout d'abord toute la zone extérieure des monstres (les Baas ne sont pas franchement très dangereux, les Lézards restent un peu plus chiants quand ils sont magiciens, mais ca devrait pas être insurmontable) avant de me faire les donjons du coin (Guilde Obscure, Dragoons, Temple de Baa).On va également essayer d'apprendre Méditation à tout le monde, de passer tout le monde Expert Arc, et d'acheter des Sorts pour l'Abbé si il me reste des sous.