Ben je ne les ai pas moi?!Pepsi a écrit :Il parle des 25-30 secondes d'attente à l'ouverture de la vidéo je pense.
Je n'ai que le jingle de l'émission arrêt sur image?!
Ben je ne les ai pas moi?!Pepsi a écrit :Il parle des 25-30 secondes d'attente à l'ouverture de la vidéo je pense.
Pepsi a écrit :Il parle des 25-30 secondes d'attente à l'ouverture de la vidéo je pense.
Pas pour celles de D Porte.sylvain_pva a écrit :j'ai la pub à l'ouverture sur dailymotion mais il suffit de la zapper en cliquant sur la croix en haut à droite![]()
à priori sur le site d'ASI il faut forcément être abonné pour avoir accès aux vidéos non ?
On en apprends tous les jourssylvain_pva a écrit :j'ai la pub à l'ouverture sur dailymotion mais il suffit de la zapper en cliquant sur la croix en haut à droite![]()
Radio France condamnée à payer 252 000 euros pour le licenciement de Didier Porte
Le groupe Radio France a été condamné par le conseil des prud'hommes à verser 252 000 euros à l'humoriste Didier Porte pour "licenciement sans cause réelle et sérieuse", a-t-on appris mercredi 11 avril auprès du cabinet de l'avocat du chroniqueur, remercié par France Inter en juin 2010.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
J'ai beau essayer de la prendre en tout sens, je ne comprends rien de ce que veux dire ta phraseBanane john a écrit :TROP FORT ; c' est la preuve que sarko n' a pas la main partout, dans la mesure ou il n' arrêtait pas de traiter carla, bref il a tout compris lui....