Avis sur modèle de Laptop?
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Avis sur modèle de Laptop?
pareil que Lafrite
1 Go de mémoire vidéo
sur l'ASUS !
1 Go de mémoire vidéo
sur l'ASUS !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Terreur du Forum
Sinon, tu as parlé l'autre jour d'une amie d'enfance de ta soeur...Emp_Palpatine a écrit :Je vais certainement pas poster de photo de ma soeur ici. Et surtout pas à Sent aux avatars douteux.![]()

!et j'ai changé mon avatar! 

-
- Calimero
Peu importe, tu ne m'as pas l'air très fréquentable. 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Calimero
C'est plus ce que c'était l'hospitalité des gens du nord. 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Calimero
Voici ce à quoi elle ressemblerait si elle écoutait son frère pour des conseils vestimentaires

Modifié en dernier par GA_Thrawn le ven. nov. 26, 2010 10:44 am, modifié 1 fois.
Marc Bloch
Marc Bloch
on voit pas (enfin je vois pas) la photo de thrawn!
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Ah non, pas cette tête à claque d'O'Hara! 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
FAIL!jmlo a écrit :Edit : mon CE se pique de développement durabledu coup on a eu droit à une clé USB en bambou
A l'usage ça s'est avéré de la merde (y'en a 2 qu'ont cramé sur mon auto-radio)

-
- Necroadministrateur
Asus sans discuter, j'ai un net pc portable, depuis deux ans, autonomie de plus de cinq heure encore à l'heure actuelle !
Dell plus jamais, que des merdes avec les DD Toshiba qui n'aiment pas la chaleur (dommage pour un laptop), j'en suis déjà au quatrième remplacement (un par an), l'écran est mort au bout de six mois, et la batterie est morte au bout de dix huit mois, etc....
Quant à un Packard Bell, les pros l'appelle Placard Poubelle c'est dire....
Dell plus jamais, que des merdes avec les DD Toshiba qui n'aiment pas la chaleur (dommage pour un laptop), j'en suis déjà au quatrième remplacement (un par an), l'écran est mort au bout de six mois, et la batterie est morte au bout de dix huit mois, etc....
Quant à un Packard Bell, les pros l'appelle Placard Poubelle c'est dire....
Rappelle moi de ne pas mettre un pied dans ta voiture lorsque tu vas venir à Bruxelles !jmlo a écrit :Edit : mon CE se pique de développement durabledu coup on a eu droit à une clé USB en bambou
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Gilou a écrit :Rappelle moi de ne pas mettre un pied dans ta voiture lorsque tu vas venir à Bruxelles !jmlo a écrit :Edit : mon CE se pique de développement durabledu coup on a eu droit à une clé USB en bambou

Depuis, j'en ai acheté une qui fonctionne très bien depuis plusieurs mois

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Aspirant spammeur
Il est jolie l'HP rose, si ta soeur est coquette, je pense que ça peut lui plaire, mais je ne connais pas le prix

Sinon moi j'ai un Sony vaio, il est super pratique, c'est le meilleur ordi que j'ai eu de ma vie, mais je ne connais pas le prix non plus

" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...