Qu'est-ce que c'est que tout ces rabibochages et ces rebondissements improbables?
C'est louche tout ça, louche!
Et Thrawn tire les ficelles!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
On l'a élu (pas moi , certes) pour traquer l'ennemi. Alors le maire doit savoir ce qu'il fait. Je décide de suivre son avis.
Brûle Vava, puisses-tu être l'infâme contaminé
Je note l'infâme collusion palpatino-jimelesque, sans doute conclu autour de quelques verres à bruxelles!
Vous ne l'emporterez pas au paradis messieurs.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
C'est quoi ce commentaire? Si ce n'est un signe que nous sommes en train de nous faire enfumer. Du moins ceux qui changent de vote comme de chemise...
Une preuve de plus à la charge de Thrawn.
Peuuuuh du tout!
C'est une intervention déguisée, un signe divin comme quoi les votants font fausses routes et devraient tourner leur attention sur Thrawn!
Marc Bloch
Perso, je prefere voter pour une personne super discrete Teutomer qui au passage n'a meme pas relevé que je voulais l'eliminer. C'est louche
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
Ben en même temps vu que personne n'a compris les règles jagiennes et que tout ce qu'on sait c'est qu'on a un seul loup, que si on le tue on a gagné et que sinon on a perdu, je pense qu'on est moins dans le domaine du loup garou que dans celle de l'oeuvre d'art contemporain célébrant l'absurde et le hasard