AAR Tropico : La Republika Banana dou Quougé

Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Mais j'y travaille, j'y travaille. En théorie la suite aujourd'hui, mais comme c'est certainement la partie la plus longue de l'aar, c'est pas dans quelques minutes que vous l'aurez :lolmdr: . Après cela j'espère de nouveau poster régulièrement ;)
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

La nouit dé long couteaux souisses

Janvier 1962 (suite)

Von Aachtuung viens remettre au Presidente le rapport qu'il souhaitait au sujet des dissidents du régime :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
contenu du rapport de Von Aachtuung :

Le constat est simple :

Aucune faction ne vous apprécie particulièrement, meme moi j'ai bien du mal à vous faire apprécier dans ma faction .
Cependant la faction intellectuelle est certaienement celle qui vous apprécie le moins, ainsi que celle qui vous cause le plus d'ennuies, en effet depuis la séquestration de leur chef nous obervons de nombreuses protestations dans les rues . Supprimer les personnes les plus influentes dans la faction intellectuelles pourrait nous permettre de désorganiser toutes ces protestations en leur fesant ainsi peur, cependant ils apprécieront moins le régime et leur bonheur s'en trouvera affecté .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Massépasmoissa : bien, c'est bien cé qué jé craignais, Von Aachtuung jé ouné buon nouvelle pour vous : nous allons désormais faire régner l'ordre sour cetté ile, nous dévons agir efficacément . Jé vais organiser comme l'an dernier dé festivités, ceux ci sé dérouleront cé week end, dé vendredi soir à dimanche soir .
Nous agirons samedi soir lorsqué la fete battéra dé soun plein . Il faudra agiré vite pour qué lé peuple né sé doute dé rien, j'appelerais cetté opératioun : "la nouit dé longs couteaux souisses", nous allons prendré les plous haut respounsablé dé la factiouns intellectouelles et lé mettre loin dé la popoulatioun afin qu'ils né répresentent plous ouné danger . Il resteront en prison aussi longtemps qué jé lé décidérais, en attendant vous et Aleazy vous vous occoupérez dé ces personnes .
Pour lé chefs dé autres factiouns pour lé moment jé né vais pas les liquider ni lé mettre en prisoun, oun pot-dé-vin va les calmer oun peu .
Nous sommés lé 5 janvier, jé vous charge dé vous occoupez dé réounir tout lé mondé dans moun bureau lé samédi après midi, c'est à dire lé 9 janvier, n'oubliez pas de préparer vos hommes pour l'opératioun . Ha ! Et prévenez aussi lé directeur dé la clinique et lé proviseur dou lycée, ils né seront pas dé trop. Vous pouvez disposez .
- Von Aachtuung : Ach enfin nous pazzons à l'aczion mein Presidente, jé fous azzure que ze zera une belle feteu . ACHTUUUUUUUUUNG . EIN, ZWEI, EIN, ZWEI .

Pendant ce temps les jours passent et El Presidente paufine les détails avant la grande nuit .

A l'annonce des festivités toute la ville se prépare, la population est heureuse que El Presidente renouvelle chaque année désormais ces festivités, pour une fois qu'il fais quelque chose de bien pour le peuple... Quoi qu'il en soit cela permettra à certains d'oublier un instant la dureté de la vie que El Presidente leur fais mener, pour d'autres ca leur permettra de faire un coup en douce lorsque les habitations seront désertes ...

Les festivités commencent et durent toute la nuit de samedi, meme Von Aachtuung tout heureux de la nuit suivante qui l'attend descend pour s'amuser ..........à faire peur aux enfants...... ben oui on change pas comme ca du jour au lendemain :roll:

Le samedi matin tout le monde se prépare, tout le monde se fais beau pour l'occasion :

Von Aachtuung prend son beau costume militaire pour les défilés, et bien sur il n'oublie pas d'accrocher ses dizaines de médailles dessus, ce qui en fait un superbe costume pesant 10 kilos environ, oui la gloire est à ce poids là .:lolmdr:
DJ Sentémoiza lui met son pantalon et son tee shirt le plus troué, sans oublier bien sur de confectionner une de ces cigarettes bizzare le plus long possible .
Vousavélafrite cherche désepérément une chemise qui ne soit pas gorgé de sang, il faut etre propre pour ce genre d'occasion !
Coemodo met son plus beau costume afin de pouvoir se la jouer en espion britannique 8), et puis il voit sur la table un paquet de mouchoir .... il en prend 1...2...3....4.....5!!! Et il les met ...... dans le pantalon . Hé oui c'est avec 5 mouchoirs que se font les conquêtes :lolmdr:
Ar Spardrole lui cherche à faire oublier ses déboires en U.R.S.S., pour cela il cherche à se faire respecter .... avec une chemise rose, et un pantalon et une veste blanche, du genre "mafieux sicilien avec un gout de merde" . Puis il prend une banane et ...... la met dans le pantalon . Hé oui c'est avec les bananes que l'on efface les traumatismes .
Mac Sonbethici lui revêt son plus beau kilt, et son costume traditionnel écossais
Aleazy après avoir désespérement cherché parmi ses batons, ses fouets et ses habits masochistes a finalement réussit à trouver son string fétiche ! Il revet ses collants puis son superbe costume de commisaire .
Chazémoitouza s'exerce devant son miroir avec son habit kaki de militaire : "EIN, ZWEI, EIN, ZWEI" il s'exerce a synchroniser parfaitement son cri de barbare avec ses coup de pied au sol tout aussi barbares .
Schnipeurien met simplement une chemise et un pantalon pour etre relax, c'est la première fois qu'il sort en étant sur qu'il ne peut rien lui arriver aujourd'hui :)
Tovabien lui prend simplement un costume classe comme il en a l'habitude d'en porter afin de se faire passer pour un mafieu spéclialisé dans le trafic clandestin, c'est sa couverture afin de piéger tout ceux qui veulent quitter l'île en vie !
Quant à El Presidente lui pour cette grande occasion, va raser sa barbe pour la première fois depuis 5 ans, c'est sa manière à lui de marquer les grand évènements .

L'après midi se profile enfin tout le monde se retrouve dans le bureau de El Presidente, Aleazy entre en premier, puis subitement il emet un bruit étrange, "wahouuuuuuuu" (si vous cliquez sur wahouuuuu vous pourrez télécharger un petit fichier mp.3 exclusif de Aleazy !!!!!!!! Oui car rien ne vaut un wahouuuu audio qu'un wahouuuuuu écrit :lolmdr: . J'avais prévenu qu'il est quelque peu efféminé :lolmdr: . En tout cas ca va rester dans les mémoires ca :lolmdr:) :

- Aleazy : Mais Presidente ou est votre barbe ??????
- Massépasmoissa : ma oui jé mé souis rasé pour cetté grande occasioun
- Aleazy : Mais Presidente je vous trouvais plus virile avec la barbe :cry:
- Massépasmoissa : ma!! ca souffis !! Vous etes vénoues ici pour mettré au point lé plan dé cé soir pas pour discouté dé la mode ! Régardez bien , voici moun plan pour cé soir :

Et El Presidente retire le drap qui recouvrait le panneau :

Image

- Massépasmoissa : Tadaaaaaaaaaaa ! Génialé non?

Tout le monde reste fixé betement sur la pancarte pendant cinq secondes :

- Von Aachtuung : Ach Presidente que zé que zé zaaaaaaaaaaaa ?????????????????????
- Massépamoissa : Il faut toujours tout vous expliquer !!!!!!! Cé lé plan diabolique pour cé soir, parfait en tout point !!!!!!!!
Vous pouvez observer ici lé plan dé l'est dé la ville, là ou habitent tout les intellectuelles qué nous dévont arreter cé soir .
Lé reste coule dé source :
  • ~ Lé pointillé violet signifie lé périmètre dé sécourité, les hommes dé Von Aachtuung devront veiller à cé qué persounne né passe cette zone, tout lé peuple devra rester au soud dé cette délémitation
  • ~ Lé cercle noirs réprésentent lé habitatiouns dé intellectouelles qué nous dévons arreter
  • ~ Lé trait rouge réprésente lé groupe "A" dirigé par moi, dans moun groupé il y aura Chazémoitoutza et Coemodo
  • ~ Lé trait vert réprésente lé groupe "B" dirigé par Von Aachtuung, il y aura Tovabien et Mac Sonbethici avec loui.
  • ~ Lé trait bleu réprésente lé groupe "C" dirigé par Aleazy, il séra accoumpagné dé Ar Spardrole et dé Schnipeurien
  • ~ La croix jaune réprésente la personne qui séra chargé dé la communicatioun entré nos groupes, il séra sour lé toit dou palais pour qué tout lé monde pouisse bien voir, cette personné séra lé docteur Vousavélafrite

Légende du plan du Presidente :

Image

- Massépasmoissa : chacun dé nous aura ouné lampe dé poche, nous commouniquérons en morse avec lé lampes en directioun dou toit dou palais, dé la lé doctor Vousavélafrite retransmettra lé messages envoyés . Vous aurez aussi dé "Luger" pour cette opératioun très risquée .
- Von Aachtuung : Ach mein President nouz utilizerons que des Luger??? Ach j'afais prévu mein Panzer pour zette grande occazion mein Presidente, che fous azzure que nous ferons un meilleure trafail afec lé Panzer qu'afec zes petits pistolets de rien du tout !!!
- Massépasmoissa : ma !! Nous devouns restez discrets j'ai dis, jé né tiens pas non plous à détrouire touté la ville avec votré Panzer !!!!
- Von Aachtuung : Ach ils ne zafent pas z'amuzer izi !!! Z'est telement plus drole afec ein Panzer :cry:
- Mac Sonbethici : Mister Presidente pouwrquoi dévons nouw utilisay dey lampe de powches?
- Massépasmoissa : jé vous rappele qué nous sommes sour ouné ile pourrie, nous n'avons rien d'autré pour commouniqués ! D'ailleurs doctor Vousavélafrite va vous apprendre lé morse touté cet après midi, vous devez pouvoir etré capable dé commouniquer en morse pour cé soir .

Tout le monde commence à raler "comment ca faut qu'on bosse pendant que les autres s'amusent", "ach che pensais qu'on allais z'amuzer tout de zuite", "ouaaaaaaa paaaaaaaaaaaaas coooooool maaaaaaaaaaan", enfin c'est un grand brouhat .

- Schnipeurien : mais Presidente tout le monde sera dehors en train de s'amuser, quand on sera sur place il n'y aura personne a arreter ...
- Massépasmoissa : ma!! tou as déja vou ouné intéllectuellé sortir pour s'amouser ???
- Coemodo : et Presidente vous etes sur qu'il n'y a pas un chemin plus rapide pour arreter ces intellectuel, il me semble que .....
- Massépasmoissa : tu veut aller faire ouné stage à Moscou ????
- Coemodo : nonononoononon il est génial votre plan Presidente :mrgreen:
- Massépasmoissa : bien vous avez jousqu'à 21H00 pour apprendre lé morse, jé vous rétrouve à cetté heure là dévant moun palais... Ha j'oubliais ..... DJ Sentémoiza vous etés dispensé pour les arrestatiouns, vous etre trop lent ..... Mais chargez vous ploutot de retardez au maximum lé peuple avec vos mousiqués bizarres ....
- DJ Sentémoiza : ouaaaaaaaaaaaaa coooooooooooooooool maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je vais pas me cassez la tete à apprendre le morse maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan .

Malgré les difficultés d'apprentissage au début, le morse ne semble pas trop poser de problèmes . (oui dans mon aar ils apprenent le morse en quelques heures, oui ils ont tous 213123213 de QI, ca vous pose un problème?? :lolmdr:)

L'heure tant attendue approche enfin, il est 21H00 !!!!!! Tout le monde se réunit devant le palais et constate avec stupeur un ruban relié entre deux palmiers, tout le monde pense tout de suite que c'est une décoration -bien pourrie- pour les festivités, cela n'a pas grande importance.....

- Massépasmoissa : ha vous etes à l'heure à cé qué jé voit, cé ouné bonne chose ... tenez prénez ouné lampe chacun, chaque chef dé groupe prend ouné carte dou plan et nous sommes pret .... Ha non n'oubliez pas dé prendre les cordes et dé prendre cé autocollants "J'aime El Presidente", vous les collerez sour les bouches dé prisonniers après leurs captoures, comme ca si quelqu'un vous voit il n'y verra qué dou feu :)

Un petit silence de 5 secondes régna dans le groupe .....

- Massépasmoissa : bon hé bien pour la commounicatioun vous devez envoyez lé message au doctor Vousavélafrite avecé votré nom à la fin pour qu'on saché dé qui viens lé texte, et lé doctor répetera lé message pour tout lé mounde . Bien mainténant jé déclaré sollanélément la répréssioun dou peuple dé la Republika Banana dou Quougé ouverte !

Et El Presidente coupe le ruban qui reliait les deux palmiers ;)

- Von Aachtuung : Jaja brafo mein Presidente, mes félizitazions !!! .......... quoa qu'est zé que vous avez touz à me regarder komme zaaaaaaa???? Ach pour une fois que che m'amuze bien ! :(

Puis tout le monde se sépare en trois groupes, les chefs de groupe commencent à regarder le plan, puis tout le monde se regroupe à nouveau :

- Aleazy : euuuu Presidente, c'est où le nord la dessus??
- Von Aachtuung : Ach ja che me dizais auzzi qu'il y afait ein grand problèmeuuu
- Massépasmoissa : Ma!!!! Vous regardez lé écritures !!!!! Jé n'écris pas à l'envers !!!!!! Et la prochainé fois vous outoulisez lé lampés pour commouniquer !!!!!! CAPIITO???
- Von Aachtuung/Aleazy : Jawien Moin Presidente !!!!!
- Von Aachtuung : Ach ein mélanche dé l'azzent allémand et franzais zé ridiculeuuuu !!!!! Arreteuu de parler en meme temps que moaaa !!!!!
- Aleazy d'une voix aigue: wahouuuuuuuu , mais c'est qu'il m'agresse c'lui là !
- Von Aachtuung : Ach za y est que zaaa lui reprend ze cri de ....
- Massépasmoissa : CA SOUFFIS VOUS DEUX !!!!!! Vous allez arretez cé intéllectouellés cé tout cé qué jé vous demande !!!!

Et de nouveau tout le monde se sépare en trois groupes, les chefs de groupe regardent de nouveau leur plan et commencent à avancer tout en fixant la carte .

N.B.: petit interlude pour vous expliquer le fonctionnement du reste du dialogue avec l'introduction du morse.
En gros chaque dialogue en morse sera entre accolades {}, je ne mettrais pas la retranscrition de la part du docteur à chaque fois, pour ne pas répétez à chaque fois, en gros si par exemple vous voyez : - Massépasmoissa : {ilé pourrie}
Il faudra le comptabiliser comme étant un message s'adressant à tous (ca m'évite tout betement de faire par la suite : - Vousavélafrite : {ilé pourrie. Massépasmoissa})
Voila c'est tout ;) Toute facon en lisant vous allez surement comprendre :D .

- Coemodo : El Presidente vous etes sur de ce que vous faites ??

El Presidente est plongé dans la lecture de sa carte et ne prète pas attention à Coemodo

- Coemodo : non mais c'est juste pour dire que vous devriez faire attention.....

Toujours rien, El Presidente est toujours plongé dans la lecture de la carte, puis .....

- Massépasmoissa : POUTAIN DE CABANE DE (censuré) QU'IL AILLE SE (censuré) CE (censuré) DE (censuré) A LA (censuré) DE (censuré) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pasglop:

Et oui à force de fixer la carte El Presidente a oublié de regarder où il marche, et s'est cogné contre une cabane :lolmdr:.
Puis soudainement :

- une voix lointaine : SCHEISSE, POZTE DE POLIZE VON (censuré) GEH DICH (censuré) DU (censuré) :pasglop:
- Chazémoitoutza : Ach Von Aachtuung z'est cogné auzziii
- une autre voix lointaine : WAHOUUUUUUUUU :pasglop:
- Coemodo : le grand fou aussi ....

Pour le moment le moment l'opération se déroule plutot mal, et niveau discrétion autant prendre le Panzer de Von Aachtuung "z'est plus amuzant et efficazeuuuuu" .

plan des opérations

Image

N.B.: notez que les étoiles représentent chaque évènement majeur .

Pendant ce temps là dans le groupe B :

- Von Aachtuung : Bon alorrrrrs reprénons le trafaiiil ! Alors nous dévons allez au nord puis tourrrnez à gaucheuuuuu, puis à droiteuuuu, droiteuuuuuu, on dezzzzend et ......... on se retroufe defant un mur ....... :help: ...... Ach alors il faut remontez .....
- Mac Sonbethici : ils n'ownt auwcune sens dey l'orientatiouwn cey alleymands .... layssez moi voir ca ....
- Von Aachtuung : NEINEUUUUU !!!!!! Tu ne toucheuu pas à ma zolie carteuuuu !!!!! Che zais très bien ou nous zommeuu ! Nous zommeuu ...... Von Aachtuung secoue la carte dans tout les sens tu voit zé point laaaa???? Nous zommeuu iziiiiiii ! Alors tu arreteuuuu de dire que che ne zais pas ou nous zommeuuuu !!!! Continuonnnnnnns
- Mac Sonbethici : De vray teytes dey mules cey alleymands

Pendant que ce pauvre Von Aachtuung essaye de trouver le bon chemin voyons voir comment se débrouille le groupe de Aleazy :

- Aleazy : [..]alors vous savez ce que je lui ait répondu??? que je ....
- Ar Spardrole : la vache il arrete pas de parler, une vraie fille, c'est pas possible
- Aleazy : [...]ha? et vous savez ce qui est arrivé à cette pauvre tante Marthe ?? Elle a eu un de [...]
- Schnipeurien : je n'y peut rien je le jure :cry:
- Aleazy : [...] ha oui bien sur la voisine du dessus elle arrete pas de [..]
- Ar Spardrole : pitiéééééééééééééééééééééééééé faites lui fermer sa gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule :pleure:

Bon euuuu allons vite voir le groupe du Presidente :? :

- Coemodo : dites Presidente, vos armes sont chargées? ca me fais peur d'avoir ce genre de truc entre les mains :(
- Massépasmoissa : ma ! bien sour qué cé né pas chargé, vous n'etes pas capable dé vous en servir counvénablement, cé jouste pour faire peur aux intéllectouellés . Essayez dé tirez ouné coup en l'air vous verrez bien qué cé né pas chargé .
- Coemodo : bien Presidente alors je doit lever ce machin comme ca, lever l'arme et appuyer...

Puis un énorme coup de feu retenti !

- une voix lointaine : WAHOUUUUUUUUUU
- une autre vois lointaine : ACH SCHEISSE LEZ AMERICAINS DEBARQUEUUUU

- Massépasmoissa : MA STOUPIDO !!!! vous allez alértez touté la popoulatioun !!!! qu'est cé qui vous a prit dé tirer ??
- Coemodo : mais c'est vous qui ...
- Massépasmoissa : ca souffis , donnez moi cé Luger, vous etes ouné incapablé !!!! {tout va bien, fausse alerte}

Après que tout le monde se soit rassuré l'opération continue .

plan des opérations

Image

Après s'etre rassuré que ce n'était finalement pas les américains qui débarquent, Von Aachtuung continue sa mission :

- Von Aachtuung : Alors izi on continueu tout droit defant et on se retroufe defant .... une cabane ....... CH'EN AIT MARREUUU DE ZE PLAN STUPIDEUUUUUU
- Tovabien : hem, tout va bien, il s'agit de la cabane où on doit effectuer la première arrestation
- Von Aachtuung : hmmmmm? Ach Ja naturélement, che foulais tester fotre sens dé l'orientazion Il a interet à ze que ze zoit la bonne cabaneu Tovabien fous allez me défonzez zette porteuuuuu !!!!!
- Tovabien : Hein mais pourquoi moi? J'ai rien fais moi et puis ...
- Von Aachtuung : EZECUZIOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant que Tovabien gromelle il recule de la porte et .... il fonce dessus !!!!
Malheureusement ce n'était pas un bon coup, la porte n'a pas bougée, il reprend son élan et fonce de nouveau sur la porte.... puis un bruit : un énorme CRACK, Von Aachtuung croit que la porte est enfin défoncée, mais en regardant de plus près il voit que la porte n'a pas l'air endommagée

- Tovabien : Toouuuuuuuut va biiiieeeeeen .... c'es...c'est juste monnnnn épaule .......
- Von Aachtuung : Ach ch'aurais du prendre mein Panzer, afec za la porte n'aurais pas tenue.... la cabaneuu non plus d'ailleurs.. Tant piiiiis che fais l'achefer à coup de Luger
- Mac Sonbethici : Hem .... Et si vouw essayez dé touwrner la poiwgnée jouwste enw dessouw là ?

Un petit silence régna dans le groupe, peut etre le temps à Von Aachtuung à chercher une explication -bidon- à tout cela

- Von Aachtuung : Ach mais ze n'est pas drole afec la poignéeuuuu che troufe za plus amuzant afec le Luger et puis après tout z'est moi qui commande izi et fous me defez un peu de respect car ze n'est pas bien de ze moquer .......

Von Aachtuung tourne la poignée et ....

- Von Aachtuung : :oops: CHAAAAAARRRCHHHEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ach quoa pourquoa fous me regarder touz commeu zaaa???

Von Aachtuung rentre en premier, et oui il ne craint rien ni personne :

- Von Aachtuung : Rendez fous pourritureuu intellectuelleuuuuu !!!!!! Ach fous ne repondez paaas???? Nouz afons les moyens de fous faire zortir d'iziiiiii !!!!!!
- Tovabien pointe du doigt: Hem ... patron la personne que l'on cherche se trouve là
- Von Aachtuung : Ach fous allez pas me direu que nous zommeu fenus izi pour arreter ze fieux en fauteilleu roulant !!!! Zii???? Ach zé zont touchoureu les meme qui z'amuzent, moi che me tape touchours le zale boulooot ! Tovabien emmenez ze fieux à la prizon :|

Pendant ce temps là dans le groupe C, après d'innombrables commérages en tout genre :

- Aleazy : voilaaaaaaaaa !!! nous sommes arrivés, c'est iciiii que vit la personne que nous devons arreter ! Ar Spardrole rentrez en premier !
- Ar spardrole : hein mais pourquoi moi? Schnipeurien peut le faire lui aussi !
- Aleazy d'une voix vraiment très éfféminée : ON DISCUTEUUUUU PAAAAAAAAAAS !!!!!!!!

Malgré que décu Ar Spardrole ouvre la porte et ..... voit une personne lui foncer dessus, lui donne un coup de genou dans les ............. (OUCH) puis tente de passer en force sur Aleazy et Schnipeurien qui se trouvaient juste derrière, malheureusement pour lui, il fut rapidement stoppé en voyant le Luger de Aleazy pointé sur lui :

- Aleazy : wahouuuuuuuu , on ne passe pas comme caaaaaa ! Vous n'avez pas passez la fouille anale obligatoire !!!!
- Schnipeurien : oui enfin on aura tout le temps pour faire ca plus tard dans la prison hein :( .

Pendant ce temps là Ar Spardrole semblait agoniser, il était complètement recourbé sur lui meme .

- Schnipeurien : ca va Ar Spardrole ? :cry:
- Ar Spardrole : Maaaaa maaaaaa baaaaanaaaaaaneuuuuuuuuuuuuuuuu :cry:, il a écrasé la bananeu que j'ai mis dans mon pantalon, maintenant j'ai tout un jus gluant qui descend le pantalon :pleure:

Et oui la banane a ammorti le choc (ca va j'allais pas le castrer en plus :lolmdr:), mais malgré tout c'était bien inconfortable maintenant, un jus de banane gluant qui coule entre les jambes ... Enfin tout est bien qui fini bien, malgré que ce n'est toujours pas fini ! Schnipeurien accompagne le suspect à la prison, il a pas interet a le perdre car aucune excuse ne sera acceptés !!!!!!!!

- Schnipeurien : mais euuuuuuuuuu :(

Pendant ce temps là malgré la distinguée alerte fournit par Coemodo, le groupe d'El Presidente a continué sa route, et ont eux aussi interpellés leur premier intellectuel . Ils vont se trimballer cet intellectuel jusqu'à l'arrestation du suspect suivant, de tout facon ils ne craignent rien, l'autocollant "j'aime El Presidente" est une couverture ridic.... idéale .

- Massépamoissa/Aleazy/Von Aachtuung : {suspect un arreté}

plan des opérations

Image

Revenons un instant sur le groupe de Aleazy :

- Aleazy : bien poursuivons, nous n'avons plus qu'une personne à arréter, bien continuons par là ...

Ar Spardrole et Aleazy continuent le chemin, Aleazy continue bien entendu son comérage pendant que Ar Sparfell marche n'importe comment, les jambes écartés, car la banane gluante c'est vraiment désagréable :lolmdr:

- Aleazy : bien continuons par là
- Ar Spardrole : HEIN???? mais c'est la mer par là !!!!!???
- Aleazy : oui justement nous devons passez par là
- Ar Spardrole : mais c'est pas possible, sur la carte c'est pas marqué que l'on doit passer par la mer :cry:
- Aleazy : ce n'est pas écrit mais vous puez la banane alors vous passez par là !!
- Ar Spardrole d'un air déterminé : non je refuse :colere:
- Aleazy [voix éfféminée[/i] : Siiiiiiiii vous allez passez par làààààààààààà !!!!!!!!! Siiiiiiinon fouille analeuuuuuuuu !!!!!

Puis subitement en une fraction de seconde Ar Spardrole se jette à l'eau et avance d'une vitesse prodigieuse, l'histoire ne comprendra jamais ce revirement si soudain :lolmdr:

Mais revenons sur le groupe de El Presidente :

- Massépasmoissa : bien ! Nous sommé arrivés dévant la maisoun dou deuxième souspect .

Au moment où El Presidente s'appretait à ouvrir la porte, elle s'ouvrit lentement toute seule ...

- Coemodo : euuuuuu Presidente ... je vous ait pas vu toucher la poignée ...
- Massépasmoissa : ma normalé, jé né l'ai pas touché !!! c'é souremenet l'intélectouelle qui nous ouvre pour sé rendre dé loui meme, entrons

Au moment où tout le monde a franchit la porte on entend un ''CLAC", la porte s'est refermée toute seule

- Coemodo : ca me fais penser aux histoires qu'on m'a raconté étant petit :froid: . Un monstre arrive par derrière et vous ouvre le ventre, puis il commence à manger vos boyaux, puis il vous ...
- Massépamoissa : ca souffis oui ????? Nous né sommés pas dans ouné histoiré pour enfant ici !

L'aspect de la pièce n'était pas vraiment très accueillante, il y fesait froid, il y avait de la poussière et des toiles d'araignées partout ... La pièce était elle meme mal éclairée avec juste quelques bougies ... Mais ne craignant rien nos amis avancent à travers le couloir qui se tenait devant eux, puis subitement une sorte de souffle traversa la pièce et etteignit toute les bougies ... nos amis se retrouvent dans le noir le plus complet .

- Massépamoissa : Maaa !!!! Alloumez tous votré lampe, on n'y voit plous rien .

Les lampes s'allument, on y voit de nouveau plus clair, tout le monde se regarde si tout va bien et .....

- Coemodo : Ellll El Presidenteeeeeeee :froid: Le ..le prisonnier a a disparuuuu !!!!!
- Massépamoissa : quoa??? ou il est passé ceté intéllectouellé ????
- Coemodo : il a surement été bouffé par un monstre sanguinaire pendant que nous étions dans le noir :froid: JE VEUT SORTIR D'ICIIIIIIIIIIIII :pleur:
- Chazémoitouza : Ach nein, le prizonnier est planqué derrièreuuu moaaaa, il ze chie dezzzzzzzus
- Massépamoissa : bien continuons alors

Nos compagnons avancent encore un peu, puis El Presidente entend au loin un petit bruit, tous se dirigent là bas . Le bruit se fais de plus en plus proche, un bruit bien étrange d'ailleurs, comme si des rats par dizaine étaient en train de dévorer .... je ne sais pas quoi... un cadavre peut etre qui sait? :twisted: .
Ils se raprochent de plus en plus, puis subitement surgit de la droite :

- ???? : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !
- Massépamoissa : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Coemodo : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Coemodo prit son courage entre les deux mains et fonca ... se protéger derrière El Presidente ...

- Chazémoitouza : Ach, meme pas peur euuuuuuu

Pour le prisonnier on notera juste la malheureuse absence de papier dans les environs :(

- ???? : HAHA Je vous ai bien eu :lolmdr:
- Massépamoissa : :froid: maaaa maaaaaa , qui es tou???
- ???? : ha ouais j'me présente j'm'appele Bouuuhbouuuh, j' bite ici
- Coemodo : tu..tu n'es pas un monstre alors ???
- Bouuuhbouuuh : Non mais j'peut m'arranger s'tu veut etre bouffé :D
- Coemodo : noooooooooooooooooooooon je suis gentil moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pleure:, et puis bouffe plutot lui là il a plus de savoir, mais pas moi euuuuuuu :pleure:
- Massépamoissa : Bon Chazémoitouza arreté moa ceté intéllectouellé !
- Bouuuhbouuuh : hein moi un intello?? j'squatte cet endroit d'puis qu' c'est vide c'tout
- Massépamoissa : HEIN ???? Pas d'intéllectouellé iciiii??
- Bouuuhbouuuh : ben non, l'dernier à habiter ici l'est mort en 1950 . J'ccupe les lieux d'puis 3 ans
- Massépamoissa : Maaaa pourquoi Von Aachtuung n'é l'a pas dit :colere: . D'ailleurs comment ca sé fais qué la porte s'ouvré touté seule ici?
- Bouuuhbouuuh : ba ca j'sais pas ... parait qu'depuis qu'le gars est mort ben la maison est hanté par son esprit ... Enfin s'qu'il parait heinnn... m'fin faut dire qu'parfois c'passe des choses bizzares ici ...
- Coemodo : des monstres sanguinaires ? :froid:
- Bouuuhbouuuh : pas vraiment non ... mais plutot d'bruit d'pas, l'bougies qui s'éteignent, d'bruit étranges , une impression que quelqu'un v'suit, des objets q'bougent tout seuls, parfois meme d'lueurs qui viennent d'on ne sait où ....
- Coemodo : mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Presidente il faut partir d'ici au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ....
- Massépamoissa : maaa ! jé voulais l'arreter ceté stoupidé intéllectouellé, jé fais comment mainténant :cry:
- Bouuuhbouuuh : ha ben s'vous trouvez l'fantome et qu'vous l'demandez gentiment il ira p'tetre v'nir avec vous et hanter l'prison
- Massépamoissa : ma ! mais jé ....

Subitement on entend des bruits de pas à l'étage :

- Massépamoissa : jé pense qué nous allons partir hein, nous allons pas vous déranger plous longtemps :froid: on sort vité, vitééééééééééééééé !!!!!
- Bouuuhbouuuh : ouais 'bientot tout l'monde

Nos compagnons sortent en vitesse de la maison, par chance la porte était ouverte

- Massépamoissa : oufé, nous sommés enfin sortis ... Chazémoitouza emmenez lé prisounnier à la prison , pouis vous passerez par lé centré villé et vous arréterez ouné personne au hasard... il né faut pas qué l'oun sache qué jé n'é pas arrété tout lé moundé ...
- Chazémoitouza : Jawohl mein Presidente !!!!! EIN, ZWEI, EIN, ZWEI, AFANCEZ PLUS FITEUUUUU !!!!!!!

Pendant que nos amis s'éloignent de la maison hantée, allons donc voir ce qu'il s'y trame :

- Un intellectuel : beau travail Bouuuhbouuuh je ne les reverrais pas de sitot :lolmdr:, et puis bien joué pour votre accent, plus vrai que nature . Tenez voici la somme promise ... Va falloir que je remette tout en ordre moi, il y a un de ces bordels :| ...
- Bouuuhbouuuh : oui il ont bien gobbés, mais bien fais vos bruits de pas, le courant d'air etc , une maison hantée plus vrai que nature :lolmdr: . Mais si vous avez encore un problème n'oubliez pas de me contacter ;)

Pendant les déboires du groupe de El Presidente, le groupe de Von Aachtuung a appréhendé leur deuxième intellectuel, Mac Sonbethici est chargé de l'accompagner à la prison, Von Aachtuung choisit donc de se débrouiller seul ! (un homme, un vrai :hat:)

plan des opérations

Image

Après son petit passage dans l'eau Ar Spardrole et Aleazy poursuivent leur chemin :

- Ar Spardrole : Je m'ennuie :( , ha ben tiens j'ai qu'à utiliser la lampe moi. {hey Coemodo tu connais la blague de Toto qui va ...}
- Von Aachtuung : {Ach che l'ai decha dis que z'est nuleu les blagueus de Thotho, arretez moi zaaaa}
- Ar Spardrole : {mais non c'....} aaaa bon sang la lampe a souffert dans son séjour dans l'eau :(

Ar Spardrole essaye de donner quelques coup sur la lampe pour tenter de la faire fonctionner

- Ar Spardrole : elle marche plus la lampe :pleure:

Malgré tout ils continuent leur chemin, et au bout, en ligne de mire ils voient enfin leur dernier objectif !!!!
Ils approchent tous doucement de la maison quand tout à coup saute devant la grille un énorme chien "WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF" (ouais ben je sais pas le faire hein :lolmdr:)

- Aleazy : WAHOUUUUUUUUUUUU
- Ar Spardrole : ha la vache c'est du gros ... tiens regarde il y a un écriteau : "attention chien méchant n'a pas mangé depuis 2 semaines" LA VACHE !!!!!
- Aleazy : hiiiiiii on va pouvoir passer avec ce gros toutou :cry: , Ar Spardrole je te charge de passer le portail et de ramener l'intellectuel ici
- Ar Spardrole : mais pourquoi moi encore :colere:
- Aleazy voix aigue : tu préfère peut etre une fouille anale ????
- Ar Spardrole : mais c'est pas juste, Schnipeurien aurait surement pu faire mieux que moi en plus :(
- Aleazy voix vraiment très aigue : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Ar Spardrole commence à escalader le grillage, le chien s'acharne lui sur le grillage ce qui ne manque pas de faire peur à Ar Spardrole :) . Une fois en haut il existe deux options pour lui : soit se jeter et se faire bouffer par le chien, mais ce qui permettra à Aleazy d'accomplir son devoir, soit de tenter de vaincre le chien par la force euuuu non quand meme pas :lolmdr: , soit de tenter de passer par le toit qui n'était pas si loin que ca ...
Malgré qu'il ne manque certainement pas de courage il choisit tout de meme la dernière option, car après tout s'il venait à disparaitre il ne pourrait plus jamais faire profiter de son incroyable courage :lolmdr:
En haut il a un peu de mal à garder l'équilibre mais décide d'en finir et de sauter sur le toit . Il saute et ...... il se loupe et tombe par terre :| . Le chien fonce sur lui à toute vitesse, saute sur lui, Ar Spardrole a tout juste le temps de crier "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" et de fermer les yeux, puis ...... plus rien .... un silence règne désormais . Ar Spardrole ouvre les yeux et ... voit le chien endormi sur lui, il n'a pas pu supporter l'horrible odeur de la banane qui émanait de son diner :lolmdr:
Quoi qu'il en soit ils peuvent enfin capturer leur dernier intellectuel sans trop de soucis, leur mission est achevée .

Pendant ce temps Von Aachtuung a lui aussi fini son travail, après tout il a apprit bien des choses aujourd'hui, comme le fait qu'on peut entrer autrement qu'en défoncant systématiquement la porte :lolmdr: .

Cependant il restait encore un dernier intellectuel à capturer : il s'agit du chef de la faction Lord Similliondneurones .

Le face à face se prépare, Massépamoissa et Coemodo se tiennent tout les deux derrière la porte . Pour faire viril El Presidente tourne d'abord la poignée puis donne un grand coup de pied dans la porte (ben oui sinon il va se faire mal :lolmdr:), il entre le Luger à la main, Coemodo le suit les mains dans les poches, genre "touriste" . Lord Similliondneurone est assis dans son fauteuil en train de lire "The Times" devant la cheminée, une tasse de thé à portée de main .

- Massépamoissa : Lord Similliondneurone vous eté en état d'arrestatioun .
- Lord Similliondneurone : How pas maiwntenant please, c'ey l'heuyre duw théy .
- Massépamoissa : Ma ! il est pas quatré heures .
- Lord Similliondneurone : Si, il ey quatre heuyre à Lonwdres
- Massépamoissa : ma! c'é pas poussiblé il doit etré tot lé matin à Londré
- Lord Similliondneurone : Yes, Quatre heuyre duw matin ...
- Massépamoissa : treve de plaisantérie, Coemodo arrétez moi ceté intéllectouellé
- Lord Similliondneurone : how c'est impossible, jey peuw pas mey faiyre arretey par un eyspion briytannique

Coemodo bombe le torse, prend le Luger et le lève dans sa main droite, il se dit qu'enfin son costume très classe a fait de l'effet

- Massépamoissa : Ma c'é né pas ouné espioun britanniqué ca ! C'est moun ministré dé l'écounomie ...
- Lord Similliondneurone : How yes vouw avey raiyson, un eyspion briytannique ne laiysse pas la bragueytte ouwverte avec dey mouwchoirs qui pendent

Coemodo arrete subitement de bomber le torse, range l'arme et ferme discrètement mine de rien sa braguette, en tout cas à voir sa tete il apprécie moyennement :lolmdr:
El Presidente range son Luger et...

- Massépamoissa : bien Coemodo arrété moi ceté persounne
- Lord Similliondneurone : No , jey fini d'abord mown Théy

El Presidente regarde avec insinstance Lord Similliondneurone (imaginez ca avec une musique de western juste avant un duel :lolmdr:) il met la main à coté de sa ceinture, proche de son Luger . Lord Similliondneurone fais de meme en mettant sa main tout près de sa tasse de thé . Les mains sont crispées, les regards figés, personne ne bouge pendant une minute .... Une heure après toujours rien .... 15 minutes après El Presidente commence à avoir une crampe au petit doigt .... 2 heures après :

- Lord Similliondneurone : How c'ey bon j'abanwdonne, mon théy doit etre froid mainwtenant :(

( hop coupure de la musique de western :lolmdr:)

Fin de l'opération

Image

Finalement le chef de la faction était lui aussi emmené en prison, nous pouvons dire que l'opération : "nouit dé long couteaux souisses" est une réussite .
Les opposants les plus virulents sont emprisonnés et mis sous la charge du comissaire Aleazy ; tout va pour le mieux :) (enfin faut pas rever non plus :lolmdr:)

Mais malgré tout le peuple a peur, non pas car ils craignent d'etre emprisonnés, mais parce qu'ils croivent que des loup rodent autour de la ville . En effet depuis "la nouit dé longs couteaux souisses" on entend chaque soir un bruit effrayant : "WAAAAAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH", un bruit somme toute assez proche du hurlement des loup, mais en y regardant de plus près il s'agit tous simplement des prisonniers ayant droit tout les soirs à une fouille anale d'Aleazy, mais ca la population ne doit pas le savoir :lolmdr:

P.S.: j'espère que vous comprenez pourquoi j'avais parlé d'une partie spéciale :lolmdr:, le reste va redevenir comme avant, avec encore quelques éditions spéciales de prévues, mais de natures bien différentes ;) .
Vous noterez aussi que le morse ne fut finalement que bien peu utilisé, en fait ca vient du fait que j'ai changé d'avis, je voulais que cela occupe une place prépondérante, mais finalement non j'ai préféré autre chose ;) .
Et coté pavé je pense pas refaire de nouveau un si gros bloc, ca doit etre lourd à digérer :lol:

P.S.: Ha oui j'oubliais : un merci à El Presidente ... euuuuu Massassa pour son aide pour cette édition spéciale ;)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ach mais non aucun phroblèmeu pour les vrais zhommes ! Thrès bonneuh reprodouksion de la vhie du très estimé von Aachtung !
Lord Simileon
El Administrator

Message par Lord Simileon »

How ! Vous n'etes pas de gentils gens ! N'est-il pas ? Yeah, j'espere au moins que leys condyichions de détenshion inclyouent le tea !

Très bon :D

Lord Simileon
Lord Simileon, Administrateur
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Tres bon tres bon camarade....me manque plus qu'une adjointe en cuir et ce sera parfait :lol:
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Comme vous avez pu le remarquer, l'aar est quelque peu embourbé ces derniers temps, mais si ca peut vous rassurer (ou vous horrifier :lolmdr:) l'aar n'est pas fini (d'ailleurs dans la théorie c'est à peine le début) .

J'ai juste pas vraiment le temps pour continuer l'aar en ce moment (dire que j'avais dis que ce sera désormais plus régulier :roll: ) . Il reprendra bientot certes, mais il est probable qu'il y ait un trou d'une semaine et demi environ (voire plus, voire moins, je ne suis pas charlat... euuuu devin je veux dire :lolmdr:) .

Désolé de vous faire attendre (ou pas :lol:)
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

T'inquiètes on attends, de toute façon, cela me laisse du délai pour finir mes constructions Lego :roll: avant de venir te relire...
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Tovi7 »

Ca a l'air mort. Dommage c'était marrant.

ps : petit conseil, pour avoir plein d'argent il faut construire une mine d'or.
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum

On vous ment, vous mangez
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Tovi7 a écrit : ps : petit conseil, pour avoir plein d'argent il faut construire une mine d'or.
A très long terme alors :? Dans une de mes parties en tous cas c'était pas fantastique, de temps en temps POF + 200 000$ de profit, et pis pendant 5 ans c'est sec :cry: (à noter que j'avais l'usine pour en faire des produists manufacturés aussi, la mine seule rapporte peut-être déjà pas mal rien qu'a elle)
El Paco
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par El Paco »

La seul manière que j'ai trouver pour gagner beaucoup d'argent a ce jeu c'est le tourisme, sinon on est trop dépendant de la bonne volonté des fainéant qui servent de docker\transporteur\mineur
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Exact, le tourisme - et surtout en tapant dans le luxe - c'est le seul moyen de faire de l'argent facilement, et avoir des revenus réguliers (le bucheronnage est aussi pas mal, mais bon c'est pas trés 'in')
Seul inconvénient (enfin inconvénient, c'est vite dit), quand on commence à faire dans le tourisme de luxe, c'est qu'on oublie rapidement la population qui vit à côté. Je me suis retrouvé avec une île paradisiaque pour les riches Américains, mais véritable enfer pour mes citoyens dont je ne me souciais même plus des besoins.

Assez infernal et véridique, quand même !

Sinon Akmar, je viens tout juste de découvrir cet AAR, ba franchement fallait le faire, je ne pensais pas ça possible sur Tropico !

je concluerai par : Presidennnnté ! Cela fait... cinquant' ans ... que vous gouvernez cette îleuh ...
:wink:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Le meilleur moyens que j'ai trouver pour ce faire de l'argent trés rapidement c'est de prendre un personnage "baron de l'alcool" et de faire une fabrique de rhum avec les cultures qui vont avec, l'argent rentrera à flot.. 8)

Bon sinon je tiens à préciser que toute ressemblance entre moi et le perssonage de cet Aar est purement fictive :lolmdr:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Tovi7 »

Et bien ça m'a donné une idée (avec Nationstates aussi un peu).

Je vous invite à venir ici : http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopi ... 9472#29472
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum

On vous ment, vous mangez
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Tovi7 a écrit :Et bien ça m'a donné une idée (avec Nationstates aussi un peu).

Je vous invite à venir ici : http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopi ... 9472#29472
Tu devrai poster ça dans le forum général si tu veut du monde :wink:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Je viens de relire l'aar en entier et je me suis bien éclaté :lolmdr:

D'ailleurs je me demande comment j'ai fais pour raconter tellement de conneries :chicos:

En tout cas, après tant de mois je vais peut etre continuer :)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »