Leaz a écrit :Mouais, y a autre chose a faire quand même sous la couette
Avec un Iphone????

Leaz a écrit :Mouais, y a autre chose a faire quand même sous la couette
Tgx a écrit :M'ouais,
a la limite, cette catégorie d'autistes ne me dérange pas car elle me bloque rarement le passage.
Que ça stigmatise une certaine catégorie de branchitude, je m'en tamponne un peu, je ne cherche pas particulièrement à me faire des connaissances dans la rue ou dans les transports...
Après, chacun claque bien son fric comme il l'entend.
Moi, je viens bien de me payer ça pour noël
/Tgx
Mon iPad ne sert à rien...Et maintenant je suis contrarié d’avoir dépensé 600 dollars pour un appareil qui n’a en rien amélioré ma qualité de vie.
Ben fallait y réfléchir avant de faire comme tout le monde, ducon!Mon iPad ne sert à rien...Et maintenant je suis contrarié d’avoir dépensé 600 dollars pour un appareil qui n’a en rien amélioré ma qualité de vie.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Emp_Palpatine a écrit :Ben fallait y réfléchir avant de faire comme tout le monde, ducon!Mon iPad ne sert à rien...Et maintenant je suis contrarié d’avoir dépensé 600 dollars pour un appareil qui n’a en rien amélioré ma qualité de vie.
MarrantSeNTEnZa a écrit :honnetement, c'est un espèce de truc (profondément débile a mon avis) qui te permet de faire tout ce que fait un PC, mais sans rien y voir.
De plus cela te permet d'avoir l'air d'un gros con quand tu marches avec, le regard collé a cet ecran. (comme si tu ne pouvais pas attendre 20minutes de plus pour etre bien installé devant un vrai PC)
Cela te permet egaleemnt d'avoir un truc enorme dans tes poches.
Cela te permet de scotcher dessus alors que tu prend un repas avec un/des amis
Cela te permet de t'extasier betement devant ces fameuses "applications-trop-bien-top" qui ne sont en fait que des raccourcis internet ou vers des programmes.
Cela te permet de montrer que tu as de l'argent pour acheter ce truc.
tu trouveras plein de gens qui t'expliquent que c'est une revolutino qui te permet d'envoyer un mail depuis la rue (comme si tu n'avais pas pu le faire un poil avant ou un peu apres)
Cela te permet de ne plus lire dans le metro ou les transports.
bref, un besoin qui peut etre reel pour 10% des utilisateurs de ce trucs, sinon un gadget onéreux et débilitant dont on t'a imposé l'envie ou l'usage.
Mais a part ca je trouve ca siper! (bon en gros, a part l'application GPS, c'est plutot totalement artificiel et supperficiel)