GPO Nostalgie ** Organisation **

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Danton »

Et tout cela va encore retomber sur ce pauvre Danton :sad:

Je veux ton rapport pour demain sur mon bureau :o:

Il faudra m'expliquer aussi, je n'ai pas tout compris :goutte:
T le Taudis
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par T le Taudis »

Je comprends Marseillais, qui se fait taper dessus de tous les côtés. Par ailleurs, l'Angleterre est scandalisée du racket autrichien au Brésil et déclare la guerre à l'Empereur :o:
Non, je déconne.
:wink:
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Leaz, comme je vais reconstituer mon alliance que j'avais oublié de faire la fois dernière, le Hessen va se trouver désengager du Brandebourg et du Mecklembourg.

Je te laisserai en guerre contre le Hessen puisque c'est lui que tu avais dow.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

:goutte:

Oui enfin si j'ai choisis de DoW le Holstein c'est parce qu'il était allié au Brandebourg aussi. :ko:

C'est toujours pareil avec les modifs, on passe notre temps a courrir aprés les modifications du jeu au lieu de faire ça in-game, il faudrait arrêter avec cette manie de tout éditer dans tout les sens :? En plus de modifier l'équilibre ça donne souvent l’impression que ça viens aider un joueur au détriment d'un autre malgré son jeu. Je veux dire par là que si chaque action d'un joueur qu'il peut avoir planifier longtemps a l'avance est finalement corriger par modif de save, que reste il au joueur comme latitude de jeu ?

Quoi qu'il en soit je rappelle que l'Espagne doit recevoir les colonies anglaise de la guerre (Palakimedi, Jakarta, Sunda) puisque je n'ai pas pus le faire in-game.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lemarseillais
Padawan d'un Belge

J'ai aps compris après quoi tu t'en prends là.

Moi je te parle d'une modif non pour aider un pays mais pour corriger un éclatement d'alliance qui n'aurait jamais du avoir lieu.

Sans cela, le Brandebourg ne se serait jamais amusé à s'allier avec d'autres nations puisque c'est l'Autriche qui aurait été le chef de l'alliance. Je l'ai annoncé dès le début de la soirée que j'avais oublié de refaire mon alliance par edit de save. Ce qui sous entendait que je le ferais après.

Si tu n'as pas fait gaffe, je ne peux pas faire mieux. C'était ça ou obligé à rehoster pour que je puisse faire la modif.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Non je n'avais pas suivis tes changements d'alliance. Tu étais allié avec qui et que s'est-il passer ??
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Leaz a écrit ::goutte:

Oui enfin si j'ai choisis de DoW le Holstein c'est parce qu'il était allié au Brandebourg aussi. :ko:

C'est toujours pareil avec les modifs, on passe notre temps a courrir aprés les modifications du jeu au lieu de faire ça in-game, il faudrait arrêter avec cette manie de tout éditer dans tout les sens :? En plus de modifier l'équilibre ça donne souvent l’impression que ça viens aider un joueur au détriment d'un autre malgré son jeu. Je veux dire par là que si chaque action d'un joueur qu'il peut avoir planifier longtemps a l'avance est finalement corriger par modif de save, que reste il au joueur comme latitude de jeu ?

Quoi qu'il en soit je rappelle que l'Espagne doit recevoir les colonies anglaise de la guerre (Palakimedi, Jakarta, Sunda) puisque je n'ai pas pus le faire in-game.
Le Holstein maintenant... :ko: Essaye un peu pour voir! :chair:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Je suis allié avec le Brandebourg et le Mecklembourg depuis 2 siècles.
L'alliance a éclaté au temps de la guerre russe contre la pologne. Le Brandebourg a dow la pologne et j'ai refusé d'honorer puisque mon rp était de défendre la pologne contre la russie.
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par lord gg »

Petite question au passage:
Marco tu compte persister dans cette guerre couru d'avance ou accepter les offres raisonnables que je te propose :siffle:
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

'faudrait savoir, je croyais que tu voulais occuper moscou un an sans négociation possible
Tout est dynamique
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par lord gg »

J'y ai réfléchi et je trouve pas sa fairplay de te faire poursuivre cette guerre tout simplement ;)
Le problème c'est que je n'ai pas de mission sur toi et je ne sais toujours pas quoi demander(pas fait la guerre avec de l'infla pour des prunes quand même :goutte: )
Image
lemarseillais
Padawan d'un Belge

En général, l'usage veut que les joueurs courent après une même chose : les cot :siffle:
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par lord gg »

Astrakan je sais.
Sauf que lorsque je vois la Russie par rapport a c'est voisin direct j'ai quelque scrupule a l'en priver vois-tu :goutte:
Image
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Prend Venise dans ce cas :mrgreen:

Et je m'insurge contre le vil matérialisme avide marseillais: tous ne visent pas les cots.

La France Grande et Belle recherche avant tout la Gloire :o:
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par lord gg »

Et je m'insurge contre le vil matérialisme avide marseillais: tous ne visent pas les cots.
+1 :o:

Je pense pouvoir prendre a mon compte ton vassal ukrainien qu'en dis-tu Marco?
Sa reste largement raisonnable par rapport a ce que je pourrai réellement exiger vue la tournure de la guerre et au final en terme de revenue et territoire tu ne devrai pas franchement voir la différence.
Image
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »