



Oui, je sais, j'arrive comme une compagnie de chars à Gettysburg, avec un siècle de retard...

Ah bon, ils ont de nouveau sorti une extension après Divine Wind !!!DrussDharan a écrit :Il a simplement été patché.
Palpat' est un collabo, il sera tondu le jour de la libération.Emp_Palpatine a écrit :Franchement, je les regrette pas les 20€. Bon, j'aurais préféré ne jamais avoir à les sortir...![]()
Mais les petites nouveautés et, surtout, l'optimisation du jeu valent le coup. Je parle pas des chinoiseries dont je me cogne comme de ma première lettre de refus venue d'un employeur, mais d'un jeu qui tourne mieux, plus vite et qui est plus joli!
von Aasen a écrit :Tu peux le voir en passant par son profil gamersgate:
http://www.gamersgate.com/profile/jagermeister
*rajoute une couche*
Tu prendras des photos avec ton smartphone.GA_Thrawn a écrit :Palpat' est un collabo, il sera tondu le jour de la libération.Emp_Palpatine a écrit :Franchement, je les regrette pas les 20€. Bon, j'aurais préféré ne jamais avoir à les sortir...![]()
Mais les petites nouveautés et, surtout, l'optimisation du jeu valent le coup. Je parle pas des chinoiseries dont je me cogne comme de ma première lettre de refus venue d'un employeur, mais d'un jeu qui tourne mieux, plus vite et qui est plus joli!![]()
Oui, ça d'accord...Mais si toi tu l'appelles pour une guerre contre Mantoue, et que tu l'appelles, est-ce qu'il accepte ???Emp_Palpatine a écrit :Dans ma partie en cours, je suis Naples, allié à la Moscovie (pour des raisons anti-turques évidentes).
Et Moscou ne me demande d'appliquer l'alliance que quand c'est utile, i.e. quand ils sont en guerre contre les Turcs. Contre Novgorod ou d'autres slaves, ils ne me demandent rien.