Scénar WWII, v1.01 (je joue US):
-Gros BEF, ET débarquement anglais au Dannemark; IA allemande en difficulté avec ses forces souvent encerclées. Arrive difficilement à finir la France mi-42, lance barbapapa deux semaines après (et du coup en chie). Possède 7 DB en 1943...
-Le Jap bouffe la chine Coco, c'est un bon point. Met vraiment le nationaliste en difficulté à partir de 41.
-USA, ben on se fait chier. Mais vraiment! Impossible d'augmenter la mobilisation avant Pearl Harbor (et le deuxième événement a mis 5 mois à arriver! oO), du coup avec le MP anémique d'origine [0.00003/jours! soit 2 hommes par semaines

], j'ai juste pu lancer qq CV (en démobilisant toutes mes div d'inf)(et j'ai oublié les CVL... :/).
Comme sans MP j'ai pas pu relancer de construction avant Pearl Harbor, mes prochains bateaux arrivent fin 44.
Du coup, comme les blindés mettent plus d'un an à arriver, ben pour l'AF.Nord ça avance pas, j'ai juste pu y envoyer 3 DM...
La victoire est assuré vu que j'ai détruit tous les cargos Jap et All en 3 mois, mais dans combien de temps?
Bref, je comprends pas comment faire, je tenterai avec un autre pays en espérant que ce soit plus fun.
Sinon, je trouve que le jeu manque d’évents, qu'il est magnifique, plutôt bien pensé dans l'ensemble, le commerce auto marche très bien, l’espionnage auto aussi.
Mais donnez moi du MP!!!
Ou alors faites construire les nouvelles divs aussi à 15% de forces, mais la c'est injouable en l'état.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »