C'est Lafrite le coupable !
Meme si je n'ai jamais connu Mayor
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
Griffon défenseur des causes perdues !!!
Her mayor sympathique ah ah ah ah mais j'en ris encore !!
Mais c'était un facho de première ! par définition un facho c'est pas sympathique qu'on se le dise !
tu trouves le Pen avec sa fille, Maigret,gollnisch sympas toi ???
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
J'ai un vague souvenir de quelques fils qui avaient dérivé un peu et notamment du "cas suisse".
Beaucoup de bruit pour rien. Un non-évènement.
Maintenant, je veux bien croire que si on fait une réaction épidermique à certaines allégations, on puisse prêter plus d'importance à ce non-évènement qu'il n'en mérite.
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Mais c'était un facho de première ! par définition un facho c'est pas sympathique qu'on se le dise !
C'est quand même un peu "raciste" de tels propos, non ?
Est-ce qu'avoir de mauvaises idées c'est être quelqu'un de mauvais ? Moi, je ne pense pas. Par contre il y a des tas de guerres qui furent livrés en partant de ce point de vue.
Oh non ils sont très très méchants ! Forcément ils sont fachos ! Bah oui... les fachos... tu sais... Ceux qui sont contre l'immigration de masse, un genre de nazis mais en pire.
Herr Mayor vous demande ne pas polémiquer sur ce topic qui se voulait humoristique.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Si c'est vrai, c'est énorme de se planter comme cela !
Félicitations à Lafrite et Banane John, les Sherlocks du QG.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Son silence est un aveu. Il fait semblant de rien.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine a écrit :Son silence est un aveu. Il fait semblant de rien.
Nooooon Monsieur! Innocent! Je suis innocent! Et je vous défie de prouver le contraire.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch