ca va depoté severe

se seras pour tout le monde pareil.Pepsi a écrit :Session pas trop mauvaise pour moi. Heureusement que j'ai attaqué avec plein de forces sinon j'aurai jamais pu percer avec ce foutu moteur.
cela commence a faire beaucoup non? tu en etait ou a se meme moment en solo?Pepsi a écrit :Vu qu'on a commencé les combats choc contre choc, les pertes se sont légèrement équilibrées mais j'ai quand même réussi à couper la retraite d'une armée chinoise. On doit donc toujours approcher les 1 contre 3 en pertes.
fait attention qu'il ne fasse pas une poche au sud qu'il contracteras autour de nankingPepsi a écrit :Une percée massive a été faite à Hankou (en plein milieu de la chine). Percée qui va forcer wstein à évacuer 1/3 de son territoire sans combattre..
s'etait l'objectif non?Pepsi a écrit :Il y a de fortes chances que Chonqking soit prise avant l'hiver.
yboompook a écrit :se seras pour tout le monde pareil.Pepsi a écrit :Session pas trop mauvaise pour moi. Heureusement que j'ai attaqué avec plein de forces sinon j'aurai jamais pu percer avec ce foutu moteur.
cela commence a faire beaucoup non? tu en etait ou a se meme moment en solo?Pepsi a écrit :Vu qu'on a commencé les combats choc contre choc, les pertes se sont légèrement équilibrées mais j'ai quand même réussi à couper la retraite d'une armée chinoise. On doit donc toujours approcher les 1 contre 3 en pertes.
fait attention qu'il ne fasse pas une poche au sud qu'il contracteras autour de nankingPepsi a écrit :Une percée massive a été faite à Hankou (en plein milieu de la chine). Percée qui va forcer wstein à évacuer 1/3 de son territoire sans combattre..
s'etait l'objectif non?Pepsi a écrit :Il y a de fortes chances que Chonqking soit prise avant l'hiver.
???? Pourquoi pourquoi?Bref quand tu seras en guerre 'langlais poura s'amuser à tenir sur ses territoires sans attrition pendant que l'italien perd lui 1 division par jour .
1)Le climat. Je me tape et tu te tapperas des attrition de malade dans le désert en egypte (4-5%) pendant que lui sera planqué à Alexandrie et aura grosso modo 0.2 ou 0.3 d'attrition, soit 10 fois moins.rooom a écrit :???? Pourquoi pourquoi?Bref quand tu seras en guerre 'langlais poura s'amuser à tenir sur ses territoires sans attrition pendant que l'italien perd lui 1 division par jour .
Je veux dire pourquoi?
Je veux dire pourquoi l'anglais ne perdrait rien en particulier. Il n'a pas d'avantage sur les italiens a ce niveau non?
Si je me souviens bien l'attrition vient principalement des troupes au contact des énemis qui recoivent une attrition automatique. Et peut etre aussi si on est en guerre (puisque qu'il y a le bug en paix) et que le niveau de ravitaillement est faible (donc dans les provinces a faible infra que l'on vient de conquérir ou/et peu ráparées).
Dans tous les cas, les thec 'hopitaux' seront bein utiles!!! Cela favorise aussi la défense en profondeur avec des reserves intervenant. Les combats plus long donnent plus de temps pour arriver avant la défaite et les reserves ne subbissent pas le malus d'attrition de contact. C'est donc plus difficille pour l'attaquant (nous quoi)
Sinon belle avancée en Chine. Quand tu auras terminée la Chine nationaliste, les seigneurs de guerre se rendront automatiquement?