Scourge of War : Gettysburg
Re: Scourge of War : Gettysburg
Oui j'ai posté vendredi soir donc je parle bien de ce samedi, on peut se donner rendez vous sur ts, mais à quelle heure ? 18h ? 19h ?
Bon je suis sur TS si kkun veut me rejoindre
Bon je suis sur TS si kkun veut me rejoindre
Retrouvez toutes mes vidéos sur Gettysburg sur ma chaîne youtube
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
J'en suis egalement, mais plutot 21h00...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
- griffon
- Empereur Intergalactique
21h00 ok
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- griffon
- Empereur Intergalactique
je suis dans le salon Leqg du serveur TS !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Le mod buggle flags :
http://buglesandflags.com/SOWGB.html
http://buglesandflags.com/SOWGB.html
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Excellent ce Mod avec les nouveaux drapeaux sudistes

En plus, les scenario multi ont l air excellents

En plus, les scenario multi ont l air excellents
The King Rocks Da Place !!
Le défaut du mod c'est qu'il ne marche qu'avec des oob spécifiques et donc des scénarios spécifiques.
Pour les scénario multi je suis plus mitigé que toi, le scénario multijoueur pour être agréable doivent être équilibré.
C'était le cas de notre premier scénario ou en défense tu avais des arguments à faire valoir.
Le scénario que nous avons fait hier n'était pas du tout équilibré, je ne dis pas ça pour me plaindre car je vous concède volontiers votre victoire.
Mais la défaite était inéluctable :
Les fédéraux commencent loin de l'objectif, malgré le fait que vous aviez mis du temps à déplacer vos troupes vous étiez déjà sur l'objectif dans une bonne position défensive quand je suis arrivé, je suppose donc que c'était un placement de départ.
Les fédéraux avaient au total de 1000 hommes de moins que les sudistes.
Aucun avantage que j'ai pu identifier, à part peut être que le Nord dispose de ses troupes concentrée dès le départ, alors que chez vous une brigade était en retrait.
Sur ce scénario j'avais, je crois fait les bon choix tactiques :
Attirer vos troupes dans le champs de blé à découvert, vous prendre à revers avec une de mes brigades (exécuté trop lentement à mon avis), et défendre mon flanc en utilisant au maximum la configuration du terrain.
Malgré ça il a fallu du céder sous le nombre. A aucun moment j'ai réellement senti que le Nord pouvais gagner ce scénario.
Je mettrais la vidéo en ligne comme d'hab :-)
Il va falloir tester les autres pour voir ce que ça donne :-)
Une charge de Pickett ca vous tente ?
Pour les scénario multi je suis plus mitigé que toi, le scénario multijoueur pour être agréable doivent être équilibré.
C'était le cas de notre premier scénario ou en défense tu avais des arguments à faire valoir.
Le scénario que nous avons fait hier n'était pas du tout équilibré, je ne dis pas ça pour me plaindre car je vous concède volontiers votre victoire.
Mais la défaite était inéluctable :
Les fédéraux commencent loin de l'objectif, malgré le fait que vous aviez mis du temps à déplacer vos troupes vous étiez déjà sur l'objectif dans une bonne position défensive quand je suis arrivé, je suppose donc que c'était un placement de départ.
Les fédéraux avaient au total de 1000 hommes de moins que les sudistes.
Aucun avantage que j'ai pu identifier, à part peut être que le Nord dispose de ses troupes concentrée dès le départ, alors que chez vous une brigade était en retrait.
Sur ce scénario j'avais, je crois fait les bon choix tactiques :
Attirer vos troupes dans le champs de blé à découvert, vous prendre à revers avec une de mes brigades (exécuté trop lentement à mon avis), et défendre mon flanc en utilisant au maximum la configuration du terrain.
Malgré ça il a fallu du céder sous le nombre. A aucun moment j'ai réellement senti que le Nord pouvais gagner ce scénario.
Je mettrais la vidéo en ligne comme d'hab :-)
Il va falloir tester les autres pour voir ce que ça donne :-)
Une charge de Pickett ca vous tente ?
-
- Calimero
Vous me donnez envie bande de méchants. 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Rejoins le côté obscur mon fils 

-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2010 : Command Ops : Battle from the Bulge
Bonjour à vous tous,
Nouveau venu sur le forum(pour ma présentation voir ici), le multi de Scourge of War m’intéresse beaucoup.
Recherchant des joueurs français, je suis tombé sur les vidéos de Kallister et je suis arrivé jusqu'ici.
J'ai joué à l'époque à Take Command 2 lors de sa sortie en français et j'avais adoré le concept(qui se rapproche beaucoup de "Command Ops" pour ceux qui connaisse).
Malheureusement l'absence de multi m'avait amené à un peu le délaisser. Mais voila que SoW arrive et change la donne
Je me rapproche donc de vous pour savoir si vous acceptez un cht'i nouveau(avec le temps pour moi de me remettre dans le bain).
Au plaisir.
Nouveau venu sur le forum(pour ma présentation voir ici), le multi de Scourge of War m’intéresse beaucoup.
Recherchant des joueurs français, je suis tombé sur les vidéos de Kallister et je suis arrivé jusqu'ici.
J'ai joué à l'époque à Take Command 2 lors de sa sortie en français et j'avais adoré le concept(qui se rapproche beaucoup de "Command Ops" pour ceux qui connaisse).
Malheureusement l'absence de multi m'avait amené à un peu le délaisser. Mais voila que SoW arrive et change la donne

Je me rapproche donc de vous pour savoir si vous acceptez un cht'i nouveau(avec le temps pour moi de me remettre dans le bain).
Au plaisir.
Les ptits nouveaux on les cuit au chaudron.
(surtout quand ils écorchent mon pseudo)
Sinon 1 de plus et on fait du 2vs2 ça commence à devenir rigolo.
Si tu veux faire un essai c'est quand tu veux, le multi est agréable dans ce jeu, son seul défaut est qu'on ne peut pas sauvegarder, donc impossible d'interrompre une partie

Sinon 1 de plus et on fait du 2vs2 ça commence à devenir rigolo.

Si tu veux faire un essai c'est quand tu veux, le multi est agréable dans ce jeu, son seul défaut est qu'on ne peut pas sauvegarder, donc impossible d'interrompre une partie

-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2010 : Command Ops : Battle from the Bulge
J'ai mélangé avec canisterKalliser a écrit :Les ptits nouveaux on les cuit au chaudron.(surtout quand ils écorchent mon pseudo)

Avec plaisir!Kalliser a écrit :Sinon 1 de plus et on fait du 2vs2 ça commence à devenir rigolo.![]()

GA_Thrawn a écrit :Vous me donnez envie bande de méchants.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
**Voix de Vador**
Je vais publier une nouvelle vidéos multijoueur, vous allez tous succomber !
Je vais publier une nouvelle vidéos multijoueur, vous allez tous succomber !
Modifié en dernier par Kalliser le mar. mai 03, 2011 5:36 pm, modifié 1 fois.