Civilization 4 BTS
Sims 3 (Oui, je sais...

Et je tatonne très très vaguement Distant Worlds...
Qu'on lui coupe la tête !Riri a écrit :Sims 3 (Oui, je sais...)
Oh ça va hein, j'ai le droit à la clémence, il est pas mauvais non plus dans son genre.DrFlump a écrit :Qu'on lui coupe la tête !Riri a écrit :Sims 3 (Oui, je sais...)
mais traduit en français ou en anglais ? ou tu te tape le jeu en allemand?Teutomer a écrit : Drakensang River of Time (excellent jeu de rôle teuton)
Textes en français, audio en anglais. La traduction française est assez médiocre cependant.Urial a écrit :mais traduit en français ou en anglais ? ou tu te tape le jeu en allemand?Teutomer a écrit : Drakensang River of Time (excellent jeu de rôle teuton)
Je vois que je suis traçé. Pour l'instant, ça n'est qu'une idée. Et comme dit Joel Spolsky, aucune idée ne vaut plus de 10 balles. Même facebook ou google. Tant que la réalisation n'a pas commençé. D'ailleurs, ça ne vaut sans doute même pas 10 balles.....Lafrite a écrit :Ah oui, ce fameux projet dont tu parles sur developpez.com3)XNA. Enfin, pour l'instant, il est même pas installé, j'ai juste commençé à regarder les didacticiels
Il est bien ? j ai lu les critiques qu'ils l'ont trouvé un peu trop linéaire . Et comme j ai deja le premier ( drakensang ) , je suis curieux de savoirTeutomer a écrit :Textes en français, audio en anglais. La traduction française est assez médiocre cependant.Urial a écrit :mais traduit en français ou en anglais ? ou tu te tape le jeu en allemand?Teutomer a écrit : Drakensang River of Time (excellent jeu de rôle teuton)
Mount and blade fire and sword c'est différent..... , pour le système de gestion de sa maison je n'ai pas encore assez progressé pour m'en payer uneUrial a écrit :alors comment c'est Mount and blade fire ?
y a le systeme de gestion de sa maison implémenté? les armes a feu facile a utiliser?
dit nous tout !