World of tanks
Re: World of tanks
Puis tu peux toujours viser les chenilles pour imobiliser puis te casser et laisser l'artillerie finir le taf 

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
- Pocus
- Seigneur du Spam
vous arrivez à former une compagnie ou vous n'êtes pas assez nombreux pour cela?
On atteint tout doucement le nombre requis, mais à côté des contraintes d'organisation d'un match entre compagnies, les différences de niveau de chars font que l'on devrait tous se battre en tier II.
J'ai enfin eu mon Pz III moyen tier 4
on va pour augmenter les platoon Flumpy (même si je vais prendre méchamment grave
)

-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
Hé, on est plein IG en ce moment, qq'un accepterai de jouer en platoon avec un petit comme moi?
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
- Seigneur du Spam
Pas possible avec le micro c'est la sieste chez moi...Petit Vince a écrit :Hé, on est plein IG en ce moment, qq'un accepterai de jouer en platoon avec un petit comme moi?
Sinon je commence à bien m'amuser avec mon artillerie russe :

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Vous faites comment pour vopus retouver In Game ?
Bon sinon, c'est sympa et ludique, mais je trouve que les cartes sont beaucoup trop petite, et le manque de canon Anti char et d'infanterie sont tout de meme dommage... Ca laisse un grand avantage au Chasseurs de char....
Bon sinon, c'est sympa et ludique, mais je trouve que les cartes sont beaucoup trop petite, et le manque de canon Anti char et d'infanterie sont tout de meme dommage... Ca laisse un grand avantage au Chasseurs de char....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Tu as quoi comme pseudo elvis ? Je vais t'expliquer ça je suis en ligne 

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
ElvisdakingDrFlump a écrit :Tu as quoi comme pseudo elvis ? Je vais t'expliquer ça je suis en ligne
The King Rocks Da Place !!
Le moteur ne trouve pas : /
Moi c'est DrFlump
Moi c'est DrFlump
Je proteste fortement !von Aasen a écrit :Flump ne lit pas la suite, c'est pas bon pour ta santé![]()
À moitié endormi je me suis fait une petite sortie en PzKpfW IV ce matin, et je suis bien évidemment tombé sur un serveur grouillant de chars lourds ... calmé par un tir venu de je ne sais trop où, je suis resté bien planqué aux coins de rue en faisant bien attention à me tirer après le moindre coup de feu
Après avoir un peu titillé un tigre qui avait sa tourelle tournée du mauvais côté (il s'est fait exploser par notre artillerie peu après), je vois que l'équipe ennemie est sévèrement étrillée et ne compte plus qu'une poignée de chars. Et là ... un Tigre II qui me passe sous le nez, m'ignorant par mégarde, plus quà 20% de force
Comble de chance, il me montre fièrement son c...aisson moteur, que je m'empresse d'allumer copieusement à l'explosif. Deux tirs, un tir de la victime qu'il s'est choisi, et un dernier tir de mon 75 extra-long, et le voilà qui rend l'âme
Le premier Tigre II de mon tableau de chasse
![]()
Cette tactique est une tactique de faible et de charognard ! Comment un équipage peut-il se former sans foncer en utilisant la fameuse tactique de la "louve en chaleur" ?
Je vous le demande !
-
- Necroadministrateur
Encore une belle soirée, parcourue de frustrations, d'abnégations. on a pas eu de bonnes pioches sur le champs de bataille, que fes grosses caisses face à nous 

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous resservez le couvert ce soir, je suis partant 

Pas pour moi ce soir... Par contre dès demain je serais dispo !
pour moi sa marche mais pas jusqu’à 2H du matin hein