World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Re: World of tanks

Message par Petit Vince »

Superchaussette a écrit :Hier création du clan le Qg , notre devise :

"Si ce n'est pas putassier, ça ne vaut pas le coup !"
Si avec ça Griffon ne nous rejoint pas! :lolmdr:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

L'inscription au clan se fait via la boite mail, pas dans le jeu, ceux que flump a invité (c'est a dire tout ceux qui se sont manifestés ici) ont dû recevoir un mail.

Y a une petite ruse avec le liens de leur mail, la première fois il redirige vers la bonne page mais invite a se loger, il faut cliquer a nouveau sur le lien sur sa boite mail une fois qu'on est logé pour avoir enfin l'invitation.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Et moi, et moi, et moi. :lolmdr:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

J'ai enfin mon StugIII :jumpy:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Marco70 »

Bon, j'ai commencé aujourd'hui avec des fortunes diverses... et du matos format yaourt ! :goutte: 2 malheureux adversaires pulvérisés cependant... :ok:

Une partie en team serait sympa effectivement...

Mon pseudo : GrosTube
:D :oops:
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Marco70 a écrit :Bon, j'ai commencé aujourd'hui avec des fortunes diverses... et du matos format yaourt ! :goutte: 2 malheureux adversaires pulvérisés cependant... :ok:

Hésite pas à demander quand je suis connecté (pseudo: PetitVince), j'aime bien reprendre mon t2 pour me faire du loltractor de temps en temps... :mrgreen:

Je sais que Von Aasen est particulièrement fan de l’exercice...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

Petit Vince a écrit :
Marco70 a écrit :Bon, j'ai commencé aujourd'hui avec des fortunes diverses... et du matos format yaourt ! :goutte: 2 malheureux adversaires pulvérisés cependant... :ok:

Hésite pas à demander quand je suis connecté (pseudo: PetitVince), j'aime bien reprendre mon t2 pour me faire du loltractor de temps en temps... :mrgreen:

Je sais que Von Aasen est particulièrement fan de l’exercice...
Voui il ADORE mais qui peut résister à l'appel du loltractor? :chicos:

je me reco demain vers 18h30 PetitVince ou un autre si vous êtes dispo pour un platoon je pourrais retester mon gross kanonn das PzIV :siffle:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Un samedi soir sympa (Après les avions) dans mon coin à faire panpan tout azimut !
J'ai enfin eu la tech IV. Vais pourvoir enfin faire quelque chose de valable....

Par contre je sais pas vous, mais moi j'étais tout de suite téléporté dans des batailles déjà en cours :?:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Gilou a écrit : Par contre je sais pas vous, mais moi j'étais tout de suite téléporté dans des batailles déjà en cours :?:

Pareil pour moi.

Sans doute des embouteillages dans le tuyau.
Cerbère
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Cerbère »

Je crois qu'il y a un système du genre : début de la partie 30 sec après la première connection

Pour le moment je reste sur du rang II, pour me faire la main (et tomber contre des débutants rang I en carton :siffle: )
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

De nouveau le même coup hier. Mais après redémarrage cela allait mieux ! (Sans doutes des "blocking treats" sur le serveur
Parce que c'était chiant de débarquer dans le jeu et de voir que près d'un tiers de tes "amis" étaient déjà passés de vie à trépas, ou à peine connecter de te voir face à un KV qui t'explose dés la quatrième seconde :ko:
Mais il y a un réel problème ces dernier temps !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

J'ai été victime du meme phénomene... C'est X-files :?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Pas de soucis chez moi hier? :pigepas:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Petit Vince a écrit :Pas de soucis chez moi hier? :pigepas:
T'es sur quel serveur ? Europe, ou US ?
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Gilou a écrit :
Petit Vince a écrit :Pas de soucis chez moi hier? :pigepas:
T'es sur quel serveur ? Europe, ou US ?
Ben, europe, sinon on pourrai pas jouer ensemble! :)
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »