Thick Skull
Av Penetrate Stun KO Cas Score
10 8.33% 6.02% 0.93% 1.39% .019
9 16.67% 12.04% 1.85% 2.78% .037
8 27.78% 20.06% 3.09% 4.63% .062
7 41.67% 30.09% 4.63% 6.94% .093
6 58.33% 42.13% 6.48% 9.72% .130
5 72.22% 52.16% 8.02% 12.04% .160
4 83.33% 60.19% 9.26% 13.89% .185
3 91.67% 66.20% 10.19% 15.28% .204
2 97.22% 70.22% 10.80% 16.20% .216
1 100.00% 72.22% 11.11% 16.67% .222
No Skills
Av Penetrate Stun KO Cas Score
10 8.33% 4.86% 2.08% 1.39% .024
9 16.67% 9.72% 4.17% 2.78% .049
8 27.78% 16.20% 6.94% 4.63% .081
7 41.67% 24.31% 10.42% 6.94% .122
6 58.33% 34.03% 14.58% 9.72% .170
5 72.22% 42.13% 18.06% 12.04% .211
4 83.33% 48.61% 20.83% 13.89% .243
3 91.67% 53.47% 22.92% 15.28% .267
2 97.22% 56.71% 24.31% 16.20% .284
1 100.00% 58.33% 25.00% 16.67% .292
Ces tables proviennet de
http://slobb.doubleskulls.net/injury.php#16
Super ce site
On voit que crane epais est juste un peu moins bien que +1 AR quand on a une armure AR 7 (meme chance de sortir du terrain meme si plus de blessure pour crane epais).
Ajouter a cela, crane epais est un peu superieur a +1AR ecrasement. Protege mieux contre les gang fool, permet de relancer un KO pour laisser le joueur en jeu de facon plus probable.
Tres superieur face a griffes aussi et ce a tout les niveau d'armure 7+.
J'en conclu que crane epais pourrait etre envisagé sur un joueur AV 7 sur lequel on aurait pris +1AR si l'on pouvait. L'environement matchmaking étant aussi plus favorable pour crane epais (on se fout un peu des blessures par rapport a une ligue). A priori il faut avoir acces a force car sinon il y a des doubles plus interressants. Sur un simple 6+4 par exemple, cela pourrait avantagesement remplace le +1AR pour 10 de tv en moins.
Le truc c'est qu'il y a peu de jouer AV 7 avec acces aux comp de force
Je vois 2 joueurs qui pourraient en faire usage:
le meilleur candidat :Berserker nordique apres coup puissant, ecrasement, tacle et jump up, pas de coté ou stabilité. Soit en 6eme comp sans boost de carac lol
Il profite aussi pas mal de crane epais sur les fautes qui arriveront suite a ses écrasements. Crane epais semble alors particulierement adapté au min-max build qui va voir 1 ou deux jouers star dans l'equipe et le reste en rookie. Cela convient bien aux Nordiques, un berserker evolué est tres tres dur a gérer avec des joueurs en face a une ou 2 comp et le rookie nordique est l un des meilleurs du jeu. L'apo peut aussi etre conserver juste pour le berserker qui peut alors relancer les KO contre lui pour rester sur le terrain avec une meilleure chance. En plus en temps que star , il attire forcement les coups et doit donc les encaissé au mieux.
Blitzer amazone: Pour garder son gard sur le terrain. Certainement pas l'unde des premiere comp mais tard dans le build ca pourrait avoir un sens.
Les autres candidats évidents étant ceux qui n'ont pas le choix: les big guys avec juste acces a force qui n'auront pas fait de double/caracs et n'ont plus d'autre comp de force a prendre. Pour la plupart des big guys ce sera au niveau 6 en 5eme comp.
A tres haut TL en MM, crane epais est aussi la meilleure comp de protection contre les griffes/ecrasement/coup puissant/tacle des guerriers du chaos. Vive le squelette sur la ligne de scrimmage
Bref une comp pourrave comme prévu mais content d'avoir identifié quelques possibilités de l'utiliser.