Félicitations aux parents, tout çà quoi.

Guy l' éclair, c' est ça ?jagermeister a écrit :Buzz : tu va l'appeler Guy ?![]()
Félicitations aux parents, tout çà quoi.
Eh, j'ai une idée !Coelio a écrit :Félicitations Buzz !
Les petits juristes envahissent le monde
Je vais y penser.Urial a écrit :felicitations !
bon va falloir choisir un bon parrain... de preference geek barbu, pour qu'a l'age de 5 ou 6 ans, il puisse te dire : "pfff papa, go tetris noob !"
Mais non, L'éclair fait allusion au moment de la conception quand le papa...gnngggglllllll (lutte contre son aversion pour les enfants) Félicitation et bonne chance pour les futures nuits !
C'est étrange qu'il ai mis du temps à venir, parce que avec des parents du nom de "L'Eclair", l'accouchement aurait dû, en principe, être prompt et rapide....
C' est une loi universelle :rooom a écrit :J'ai envie de dire bravo, félicitations, GG quoi!!!![]()
Mais non, L'éclair fait allusion au moment de la conception quand le papa...gnngggglllllll (lutte contre son aversion pour les enfants) Félicitation et bonne chance pour les futures nuits !
C'est étrange qu'il ai mis du temps à venir, parce que avec des parents du nom de "L'Eclair", l'accouchement aurait dû, en principe, être prompt et rapide....
Ca sent presque le vécu !C' est une loi universelle :
plus le mode de reproduction est rapide, plus l' on a de chance d' échapper à un éventuel prédateur opportuniste, qui en aurait subrepticement profité pour nous attaquer ( par derriere de surcroit).