Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
J'apprends que Danton ne peut pas jouer pendant 2 semaines.........
Je fais quoi ? J'annonce la mort officielle de la GPO ?
Ca en arrangerait peut être quelques uns d'après mes impressions.
Mais bon, on avance plus en ce moment. C'est frustrant.
Et j'ai des doutes sur la motivation de l'irrespectueux espagnol.
Attendons donc 2 semaines pour la prochaine séance.
Je suis de moins en moins chaud la je dois bien l'avouer surtout que sa reporte à tout vas alors qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de la dite gpo.
A voir donc
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Je vous informe que j'ai l'immense chance de ne plus avoir le net depuis la semaine dernière. J'essaye de trouver une solution pour jeudi.