Salut,
Depuis que j'utilise ce meeerveilleux O/S, il me manque une information vitale dans mes répertoires: la taille des fichiers du répertoire... Impossible de l'afficher en permanence dans la barre basse de chaque fenêtre, tout ce que j'ai est le nombre de fichiers. Je me dis que forcément, j'ai loupé un truc et que ca doit en gêner plus d'un... mais comment on active cette option, par la puissance du véhihagratuit?
Windows 7 & manque d'infos
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Re: Windows 7 & manque d'infos
Non, tu ne loupes rien, ils l'ont viré en passant de Vista à Seven. Il faut passer par un logiciel tier
-
- Necroadministrateur
Moi j'utilise Ultraedit ou/et Laplink !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pocus
- Seigneur du Spam
c'est d'une conn.... crasse alors.Lafrite a écrit :Non, tu ne loupes rien, ils l'ont viré en passant de Vista à Seven. Il faut passer par un logiciel tier