1 petit multi cossacks

von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ma config : P III 700 Mhz + 384 SDRAM, 512 kbps.
Sinon, tu as msn pour passer l'IP ? Qui hoste ? (toi je pense vu la connex !)
Au pire tu peux me l'envoyer par mp vers 21h50 !

PS : je commence à m'entrainer, dur dur de se remettre à Cossacks :shock:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Bon un petit rajout au post précédent : la carte on la prend en grande (4x) ? Les normales sont si étroites :?
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Touko »

comme tu veut, je t'ai rajouté dans mes contacts.
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Alors ça a donné quoi votre partie ? Qui a gagné ?
Vous auriez pas un screen de la plaine où chargent vos milliers de soldats, c'est toujours marant à voir ...
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Nous en parle pas ! :lol:

Ma version de Cossacks semble avoir un défaut, bordel total , on a tout essayé ! La partie n'a pas eu lieu !

Mais un jour, cette pu*** de co******* de Cossacks BTW remarchera, Touko sera prêt, et il s'est déjà déclaré apte à relever le défi suprême : Avec la brave (mais quelque peu inutile au XVIIIe :roll: Turquie il osera défier la glorieuse Prusse en PT 45 !

Un jour, mad verra des milliers de spahis s'écraser sur la ligne de feu des fusilliers prussiens ! Grande semence de sang, grande récolte de gloire :twisted:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Arf c'est dommage :roll:
Plus subtil qu'un bête poblème de patch, je suppose ? Les différentes versions de cosacks sont pas compatibles entre elles ? (sinon j'ai un 'cosacks back to war' ou 'cosacks 20 ans aprés', je sais plus, qui traine quelque part, j'peux bien l'envoyer à l'un ou l'autre, c'est ça ou la poussière...)
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Touko »

von Aasen a écrit :Nous en parle pas ! :lol:

Ma version de Cossacks semble avoir un défaut, bordel total , on a tout essayé ! La partie n'a pas eu lieu !

Mais un jour, cette pu*** de co******* de Cossacks BTW remarchera, Touko sera prêt, et il s'est déjà déclaré apte à relever le défi suprême : Avec la brave (mais quelque peu inutile au XVIIIe :roll: Turquie il osera défier la glorieuse Prusse en PT 45 !

Un jour, mad verra des milliers de spahis s'écraser sur la ligne de feu des fusilliers prussiens ! Grande semence de sang, grande récolte de gloire :twisted:
hihi les spahis sont nul, rigole bien tu verra quand je te sortirait mon combo suprème ta Prusse avec ces mousquetaires seront honteux.
La Turquie si elle est bien maniée peut devenir destructrice même en PT long pourvu que sa soit 1 partie sans artillerie.
La prochaine fois y'aura du prussien au menu :2gun: :sniper: :banana:
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

mad a écrit :Arf c'est dommage :roll:
Plus subtil qu'un bête poblème de patch, je suppose ? Les différentes versions de cosacks sont pas compatibles entre elles ? (sinon j'ai un 'cosacks back to war' ou 'cosacks 20 ans aprés', je sais plus, qui traine quelque part, j'peux bien l'envoyer à l'un ou l'autre, c'est ça ou la poussière...)
Ouais, plus subtil qu'un patch, ça aussi on s'est battu avec !
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »