Sinon, tu as msn pour passer l'IP ? Qui hoste ? (toi je pense vu la connex !)
Au pire tu peux me l'envoyer par mp vers 21h50 !
PS : je commence à m'entrainer, dur dur de se remettre à Cossacks

hihi les spahis sont nul, rigole bien tu verra quand je te sortirait mon combo suprème ta Prusse avec ces mousquetaires seront honteux.von Aasen a écrit :Nous en parle pas !![]()
Ma version de Cossacks semble avoir un défaut, bordel total , on a tout essayé ! La partie n'a pas eu lieu !
Mais un jour, cette pu*** de co******* de Cossacks BTW remarchera, Touko sera prêt, et il s'est déjà déclaré apte à relever le défi suprême : Avec la brave (mais quelque peu inutile au XVIIIeTurquie il osera défier la glorieuse Prusse en PT 45 !
Un jour, mad verra des milliers de spahis s'écraser sur la ligne de feu des fusilliers prussiens ! Grande semence de sang, grande récolte de gloire
Ouais, plus subtil qu'un patch, ça aussi on s'est battu avec !mad a écrit :Arf c'est dommage![]()
Plus subtil qu'un bête poblème de patch, je suppose ? Les différentes versions de cosacks sont pas compatibles entre elles ? (sinon j'ai un 'cosacks back to war' ou 'cosacks 20 ans aprés', je sais plus, qui traine quelque part, j'peux bien l'envoyer à l'un ou l'autre, c'est ça ou la poussière...)