Le 1er porte avions chinois
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: Le 1er porte avions chinois
Ça reste du porte-aéronef et pas du porte-avions (il n'y a que la France et les États-Unis), mais ils sont relativement sérieux oui. Plus que la Thailande (qui en a un aussi) et certainement plus que les Italiens. 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Héritage British, un statut de puissance régionale et plus de 2,3 millions de km2 de ZEE à défendre.jmlo a écrit :Ok , je ne pensais pas que les indiens mettaient autant de moyens dans une force aéronavale

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine a écrit :Ça reste du porte-aéronef et pas du porte-avions (il n'y a que la France et les États-Unis), mais ils sont relativement sérieux oui. Plus que la Thailande (qui en a un aussi) et certainement plus que les Italiens.
le porte avion thailandais, je croyais que c'etait une position sexuelle moi!

- Boudi
- Khan Océanique
La femme est sur le lit, missionnaire, jambes écartés, et tu prends ton élan du bout de la chambre pour sauter et apponter sur elle ?
J'ose pas dire "tout en douceur".
Attention au choc supporté par la crosse d'appontage. Faut pas qu'elle vienne à plier sous la contrainte.

Attention au choc supporté par la crosse d'appontage. Faut pas qu'elle vienne à plier sous la contrainte.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Boudi a écrit : Attention au choc supporté par la crosse d'appontage. Faut pas qu'elle vienne à plier sous la contrainte.

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
L'AUTRE porte-avions thaïlandais, celui qui flotte, pas celui qu'on a fait à Paris.SeNTEnZa a écrit :Emp_Palpatine a écrit :Ça reste du porte-aéronef et pas du porte-avions (il n'y a que la France et les États-Unis), mais ils sont relativement sérieux oui. Plus que la Thailande (qui en a un aussi) et certainement plus que les Italiens.
le porte avion thailandais, je croyais que c'etait une position sexuelle moi!

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.