Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
C'est nul, je comprends pourquoi je jouais pas avec.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Je suis pas sur de comprendre, tu preferes quand tes unités peuvent se désengager sans pertes jag?
Sinon ça à l'air sympa comme scénario.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
c'est une fonction réaliste et intéressante à l'échelle tactique
et sub opérationnelle
C'est une hérésie et c'est totalement irréaliste
de jouer avec à l'échelle grande opérationnelle et stratégique !
Quand je pense que j'ai joué Europe aflame contre Elvis
avec l'option "on"
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
la pertinence de cette option dépend effectivement de l'échelle "temps/espace" et correspond à un compromis. mais ce n'est pas une option à bannir a priori. Désengager une unité pour l'engager ailleurs peut-être problématique dans la réalité si les copains d'en face ne sont pas d'accord et font des attaques de fixation que tu peux difficilement simuler dans un jeux en tour par tour, sauf tirs de réactuion, par exemple.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump