L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Arkunt, aujourd'hui, demain matin, le soir en semaine avant 21h ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
euh du coup comme ta pas répondu... j'ai pris d'autre dispo ... je vois si je peux decaler a vendredi, sinon au pire je peux peut etre me liberé le jeudi si cela t'arrange mieux !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Euh superchaussette tu ne vas pas me poser un lapin tout de même ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Urial a écrit :euh du coup comme ta pas répondu... j'ai pris d'autre dispo ... je vois si je peux decaler a vendredi, sinon au pire je peux peut etre me liberé le jeudi si cela t'arrange mieux !
Urial a écrit :euh du coup comme ta pas répondu... j'ai pris d'autre dispo ... je vois si je peux decaler a vendredi, sinon au pire je peux peut etre me liberé le jeudi si cela t'arrange mieux !
Essayons jeudi.
arf hier j'ai reussi a decaler a jeudi ... ^^ du coup je suis dispo ce soir (desoler desoler )
tu serais encore dispo ce soir?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !