Salut Bébert,
Bébert a écrit :Les V1 et V2? Je ne sais pas s'il y en a dans la version de base.
Oui, il y à déjà le v1, v2 et même v3

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Idem, bombe A (au moins pour anglosaxons, russes et allemands...avec un coût important en recherche, qui se débloquerait après bomber lvl 4 - faut bien un vecteur - et ressources spécifiques pour la construire - eau lourde/matières fissiles - ce serait un bombardier stratégique spécial avec très grosse puissance et coût très important)
Ca pourrait le faire, mais les ressources ne se débloquent pas. Elles pourront s'accumuler dès le départ et avec une bonne production en fin de partie, j'ai peur que ça ne parte en cou.lle dans tout les coins...
Ou, mettre une sorte de V1 avec 1 en "max attacked" mais beaucoup d'attaque en 1 round de combat. Le tout très, très, très cher....
Les kamikazes, je crois qu'il y en a.
Oui d'ailleurs, ça fait bizarre de construire et d'embarquer ces kamikazes. Dommage que ce ne soit pas une option, après pourquoi ne pas faire pareil au sol (infanterie kamikaze après les dernières tech pour simuler la fin de guerre ?)
Des commandos types lrdg pour les anglos saxons: des sortes de inf élite avec la capacité de déplacement des camions, la capacité AT des bazzoukas, une grosse capacité de reco et de firtivité et la possibilité d'être aéroportés.
Les anglosaxons ont déjà le "ranger", il est identique au rifle mais à un meilleur entrenchment. Une unité commando ne serait pas du luxe, mais on le limite seulement au anglosaxons ? Les allemands n'en avait t'il pas ?
Les italiens avaient des hommes grenouilles, aussi.
Il n'y à pas d'italiens en randoms game

. Ca peut se rajouter, mais les graphismes ne sont pas la (je parle bien sur des nouveaux graphismes d'ATG, ou les figurines apparaissent sur le pion).
Un malus pour le staff des français? (mauvais C3i, même pour l'époque)?
Hum, je vois ou tu veux en venir, mais impossible avec le moteur. Au lancement d'une partie random, le moteur assigne une unité spécifique de hq pour tout les joueurs. Je peux rajouter un autre staff comme le commissaire pour les russes, mais je cherche plus des avantages que des inconvénients. Sinon ils en faudrait pour les autres camps aussi.
Sinon, pour avoir des waffen SS, pas sûr que ce soit vraiment pertinent, car ces troupes regrouppaient le pire et le meilleur, et de plus, quant aux meilleurs, ils n'étaient pas si meilleurs que ça comparés à l'élite de l'armée allemande (la PanzerLehr et la 116.PzD en Normandie ont été aussi bonnes que la 12.SS PzD ou que la 17.SS Pzgrd). En revanche, il y avait des unités antipartisans chez les teutons (sorte de milice améliorée, efficace contre les partisans, mais pas super au combat).
Oui, j'y ai penser aussi, je pencherais plus maintenant plus sur des panzergrenadiers.
Pour les antipartisans, j'ai mis une milice pour tout le monde sauf le chinois qui garde son unité unique, mais qui à une meilleure attaque que la milice standard.
Et deuxième problème, les partisans ne sont pas intégrés au moteur. A moins que je rajoute une unité partisane pour chaque camp avec une bonne zoc et un mouvement plus rapide que l'inf de base avec une demande de 0 en supply. Attention au arrière... je vais y penser.
Merci pour ton aide, si tu à d'autres idées je suis preneur, surtout pour le camp francais, africain, chinois et arabe. Les autres camps, y'a du choix, mais je ne voudrais pas déséquilibré en donnant plus à un camp.