Bien joué Lafrite, victoire et défaite méritées
Victoire car match sérieux et risques rentables et bien vus comme prendre l'engagement malgré la pluie pour causer des dégats avec les 2 armes secretes. Une autre conséquence était que j'avais moins de chance de réaliser un one-turn TD au tour huit due a cette meme pluie qui aurait pu disparaitre d'ici le tour 16. D'ailleurs je manquerais ce OTTD au tour 8.
La défaite est méritée aussi car j'ai changé mon plan de jeu et contredis la stratégie globale que j'avais adopter depuis le début du match. Il y avait deux plans dans
mon assiette pour assaisoner Lafrite ma tete:
1) le plan Ketchup: essayer de gagner.
2) le plan Mayo: jouer le nul car c'est peu risqué et me conservais la tete du championnat.
Tout allait bien jusqu'au tour 9: malgré 4 blessés, mes 5 remplacants me permettaient d'avoir 11 joueurs contre 10 pour Lafrite (armes secretes exclues et un troll ko). On avait pas pris de risque en 1ere mi-temps pour tenter un TD en contre et du coup presque réussi a empecher le TD de Lafrite sur sa possession.
Le tour 9 allait voir une catastrophe... J'avais mes 2 arbres guard l'un a coté de l'autre avec le dernier troll de Lafrite par terre a coté et 4 autre halfling autour de lui. J'ai alors vu l'opportunité de gagner, je me suis dit que si je gang bang fool le troll et le blesse, je pourrais marquer vite et avoir a la fois peu de risque d'encaisser la possession de Lafrite mais aussi une bonne chance de marquer en contre. En plus je protege mon porteur de balle entre 2 guard pour une force donc de 4 Mais d'abord il fallait réussir 2 esquive 2+ (AG4) avec esquive et relance, alors que j aurais pu blitzer avec un autre half mais alors je n aurais pas pu combo sortir un autre gob puis utiliser le btizer en soutien du gangfull

Pas vraiment utile dans l'optique je fais match nul au tour 16
Bref j'ai mélangé la mayo avec le ketchup, on a croisé les jets de pipi

, ca ne pardonne jamais
Double 1 sur la seconde esquive puis rammassage et contre victorieux de Lafrite
Apres j'y croyais encore mais modérément meme si je clamais le contraire dans le chat

. J'essayais principalement et sans succes de blesser le plus de joueurs possible en vu du prochain match
La prochaine fois je ramene de la béarnaise et de la sauce au poivre
J'en profite pour demander aux 4 autres protagonistes de faire leur match qu'on puisse lancer la derniere journée
Je rencontre Haz ma bete noire

, opération steak saignant et filet d'Ogres aux cuisses de Snot engagé
Apres cela on pourra songer a une seconde saison selon les motivations.