Comme Lafrite dit que les tapettes elfes c'est bien pour commencer, j'ai essayé.
Déja, quand j'ai acheté mes joueurs, je suis pas sûr d'avoir fait les bons choix : j'ai acheté 1 homme arbre, 2 Danseurs, 2 Receveurs, 2 Lanceurs et 4 3/4 (les busards quoi

Au premier match, j'ai joué une équipe de hobbits, ils étaient pas très bons. J'ai gagné 2-0, avec pas mal de réussite (la possession était plutot 50/50 mais ca s'est bien goupillé pour moi). Par contre à la fin j'avais pratiquement plus de joueurs sur le terrain, ils étaient tous Ko quasiment (la honte de se faire cogner par des hobbits...).
Le second match, j'ai pris 4-0 par des Hauts-Elfes

Alors, questions en vrac :
- C'est quoi la caractéristique qui va bien pour ramasser la balle ? Parce que j'ai pris un TD très con lorsque mon lanceur a essayé 3 fois de suite, après un engagement, de récupérer la balle qui trainait pres de ma ligne, et il n'y est jamais arrivé. Ben un adversaire s'est pointé et a marqué. J'ai crié. C'est parce que j'ai pas de chance ou c'est parce qu'un lanceur ca ne sait pas récupérer ?
- Je ne comprends pas trop bien pourquoi parfois je peux taper l'adversaire et parfois non. Si je comprends bien, je peux blitzer une fois par tour, mais il me semble qu'en plus du blitz (l'éclair sur la tete) il y a des fois où je peux taper l'adversaire (un truc avec des dés, qui sont parfois blancs, parfois rouges) mais pas tout le temps...
- C'est bien de taper l'adversaire au sol ? Parce que je l'ai fait une fois et que l'arbitre, un pisse-froid corrompu probablement, a collé un carton rouge à mon Arbre

- Pour récupérer le ballon, la seule solution c'est de faire tomber le porteur de balle ou d'intercepter une passe, c'est ca ? Ce n'est pas tres facile d'ailleurs parce que vu que mes elfes sont des tapettes, ils ne font pas trop tomber les adversaires, au mieux ils les poussent mais ca ne suffit pas à récupérer la balle

- Après mon premier match, j'ai un 3/4 qui est passé lvl2. J'ai eu droit à une compétence à lui donner, j'ai pris celle où tu as plus de chance de récupérer le ballon quand tu attaques l'adversaire (je crois), j'ai bon ?