Je serai dispo ce soir marseillais (entre 20h et 21h) mais je n'ai plus ton msn donc faudra me la redonner par mp.
Et désoler pour mon manque de réponse j'était un peux occuper dernièrement.
Pour ce qui est de jouer vendredi ça ne me dérange pas mais, il faudra que tu me dises ce soir ce que tu souhaites que je fasse Marco (en mp aussi comme ça j'aurai tout le temps de relire et de te demander des précisions sur certain point apprêt avoir vu la save)
Voilou
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Flump c'est 25 pts max.
C'est écrit noir sur blanc dans les règles.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Et demande, si les prétentions sont ottomane sont acceptée par modif de save que des objéctifs soient rajoutés par notre inestimable rédacteur.
Une classique guerre de croisade ayant pour but de redonner l'indépendance a Venise avec une royauté chrétienne et pourquoi pas une rechristianisation de la province via modif de save si les chrétiens gagnent. Ca ce serait un objéctif bien en accord avec la real-politique de notre gpo !
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
DrFlump a écrit :Comme l'Empire a noté les conquêtes sans limites aux Amériques ainsi que sa politique d'ingérence en Inde.
Avant que l'Empire ne fasse des remarques sur l'Amérique il faudrait peut être qu'elle ait des bateaux capable de faire la traverser Et l'Inde on y est depuis bien avant vous
Si jamais on peut tous jouer demain, on le fera, mais il faudra absoluement que vous choisissiez vos objectifs d'ici là. Demain, je ferais remonter à marco mes autres remarques et les nouveaux points. Donc pour l'instant ne choisissez rien, ça ne sert à rien.
Si vous voulez jouer rapuidement, vous avez aussi le droit de réagir aux remarques que j'ai déjà fait sur les guerres de succesion d'Autriche, celle d'indépendance de la prusse et de la pologne, et sur celle des etats unis.
Comme tu le dis marco, je ne pense pas que cet event se produise.
Après al question est : simulons le nous le ? Si on part sur cette idée, car les conditions de déclenchement naturel de l’event relèvent tout de mêem de l’usine à gaz, alors il faut comme toujours tenir compte de la situation réelle en Amérique du Nord. Sur les colonies qui historiquement se sont révoltées, la plus grande partie (si je ne me trompe pas) est française.
Je pense donc qu’il serait plus juste de donner cet objectif à la France. L’Espagne ou l’Angleterre pouvant jouer le rôle historique de la France. On peut aussi imaginer que les révoltes se fassent aussi bien dans les colonies françaises qu’anglaises mais là autant dire qu’il n’y a plus d’objectif car on ne va pas récompenser une guerre à 2 contre une ia, et comme seul l’Espagne pourrait s’en m^ler…CQFD.
Pour moi, cet objectif est très compliqué à réaliser et s’il devait l’être ce serait plutôt du côté français.
Vu les sliders français je vois mal une fibre revolutionnaire là bas
Danton a écrit : Le Go abuse des services postaux Dantoniens!
Sur les soutiens financiers :
Par équité, je limiterai les gains max de cet objectif à 5 pts. Et surtout, je l’adapterai aux revenus des pays. Pour faire simple, 1 mois de revenus mensuels offert à un pays = 1 pt.
On pourrait aussi considéré cet objectif comme dormant. C'est-à-dire que les joueurs n’ont pas besoin de le choisir. Il est actif pour tout le monde dès qu’on remplit les conditions.
Je précise également qu’on doit être en paix pour remplir les conditions. Il ne faut pas être mêlé à la guerre pour laquelle vous aidé financièrement un camp. Sinon c’est de la simple entraide entre alliés.