Mais non reviens ZeCid, c'est trop bête de partir comme ca ...ZeCid a écrit :J'ai quitté toutes les ligues et je me suis mit forfait.
ciao

Mais non reviens ZeCid, c'est trop bête de partir comme ca ...ZeCid a écrit :J'ai quitté toutes les ligues et je me suis mit forfait.
ciao
La QG League est quasi finie (avant dernière journée) et c'est un championnat sans PO. Avec les forfaits de Teutomer et ZeCid on peut repartir direct à 8 ou accueillir des nouveaux comme Coelio/DarthMath/GAThrawn si ça les motive. Et si on arrive à 12 on peut faire deux divisions.Seb27 a écrit : moi je suis pour qu'on finisse les ligues et on met victoire auto 2 a 0 pour celui qui rencontre un forfaité, malgré que ca pénalise peut être certains, par exemple moi j'avais gagnés mes 2 matchs contre zecid dans le QG ligue
Z'êtes qui vous ?Lilan a écrit :Et moi? Personne ne m'aime...
le 3 eme, c' est un lapsus, non ?rooom a écrit :Oui ca m'a l'air bien![]()
Il reste un tout petit peu d'enjeu pour les places d'honneurs. A nous Seb
Si l'on fait deux divisions il serait cohérent pour moi que les 6 premiers de ce championnat soient en division 1 et les deux derniers plus les nouveaux en division 2 non? On pourrait faire le champion de D2 et son dauphin montent automatiquement, le 3eme jouent un barrage contre le 4eme de la D1. les 5eme et 6emem de D1 descendent automatiquement. Cela devrait permettre un important renouvellement des équipes et des enjeux jsuque la fin car presque chaque place est récompensée.
Arrête de balancer du kérosène sur l'incendie toi !Banane john a écrit : c' est une honte, je quitte la league...
La bonne idée serait d'expulser le premier du championnat pour une saison, histoire de laisser une chance aux autresSeb27 a écrit :Ca voudrait dire qu'on ne termine pas le QG ligue ? ou on le termine et on refait un autre championnat ? si on finit pas Synidoc ne va pas être d'accord vu que c'est lui qui finit premier![]()
J'y compte bienSeb27 a écrit :Ca voudrait dire qu'on ne termine pas le QG ligue ? ou on le termine et on refait un autre championnat ? si on finit pas Synidoc ne va pas être d'accord vu que c'est lui qui finit premier
Mais oui on t'aime Lilan
On va se battre jusqu'au bout Room
oui, oublions tout ça et allons plutot voir mon super aarHasdrubal a écrit :Arrête de balancer du kérosène sur l'incendie toi !Banane john a écrit : c' est une honte, je quitte la league...
Par le jeu des forfaits il me semble que siJ'aime bien affronter des nains (quand je me retrouve pas à 5 :p )...
Oui j'aimerais bien finir hein surtout que ma victoire n'est pas assurée encore...