ca ma fait drole quand ma femme etait au telephone parlait d'enguerand (notre futur fils)... du coup j'ai sursauté et j'ai cliqué n'importe ou a bb ^^ ca ma fait bizarre ^^
j'ai hate qu'il soit là et en meme temps j'ai tres peur
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
en fait la seule et unique vrai question mon cher et tendre Urial ne se situe pas "à mon sens of course" sur la notion de " réussiras tu à partager tes passions avec ton fils".... Mais se situe exactement en ces termes : devrais-je profiter de mon congés prénatal de maternité pour assimiler les rudiments du KLINGON avant de me retrouver totalement larguée face à vous 2 ???
Heureusement que nous avons chacun notre ordi parce que entre les moments où Urial est sur l'ordi à joué à HOI, à bb, victoriaII, .... GPO.... AAR... Il ne me resterait en créneau pour moi qu'entre 4h17 et 5h21 ... Heure à laquelle j'ai la faiblesse de dormir ..
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Bravo et félicitations à tous les deux !!
Heureuse pour toi "Mon Urial", ce petit bout aura un papa gentil et affectueux !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Evidemment, ça risque de faire un geek de plus sur terre, qui, plus tard sera barbu...mais c'est une telle joie pour les parents un enfant. Et puis peut-être sera-t-il juriste?
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump