Bébert a écrit :...Et puis peut-être sera-t-il juriste?
Argh l'infame injure pour le geek barbu que je suis pas sur que je m'en remette un jour si c'est le cas
J'ai deja un aar a prevoir : Harro le MobilAAR ! ou comment Urial, son père & son frère geek imberbe vont construire des pieces en bois en forme de vaisseau de star trek pour monter un mobile pour mon fils
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Dis moi Urial... Dois je comprendre que la panoplie de la fédération des planètes unies "body+phaser" fera partie AUSSI du trousseau pour bébé avec la panoplie Yankees "grenouillère+casquette+batte de baseball"??
nan je demande ça comme ça hein... s'était pour savoir si je prévoyais une ou deux valises pour la maternité
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Félicitation, avec un peu de retard, aux heureux parents. Et bon courage pour les futures nuits blanches
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
j'aime bien partager avec ma femme sur le forum, on attend febrillement que l'autre post pour aller lire ce qu'il a ecrit et les commentaires que cela suscite ^^
je crois les doigts pour que le futur mobile : vaisseaux de star trek le calme pendant la nuit... le jour je lui passerais des episodes en anglais (on a pas encore de version full klingon des episodes hélas !)
j'aime bien partager avec ma femme sur le forum, on attend febrillement que l'autre post pour aller lire ce qu'il a ecrit et les commentaires que cela suscite ^^
(...)
N'ait aucune gêne de toute façon, j'ai le souvenir d'une fois où Nanette et Boudi avaient posté successivement pour savoir qui ramenait quoi comme courses à la maison (je crois que c'était du pain, du lait et des oeufs)
mad a écrit :N'ait aucune gêne de toute façon, j'ai le souvenir d'une fois où Nanette et Boudi avaient posté successivement pour savoir qui ramenait quoi comme courses à la maison (je crois que c'était du pain, du lait et des oeufs)
C'est vieux ça, même très très vieux ! ça date de Benzo ! c'était du pain Mad
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
mad a écrit :N'ait aucune gêne de toute façon, j'ai le souvenir d'une fois où Nanette et Boudi avaient posté successivement pour savoir qui ramenait quoi comme courses à la maison (je crois que c'était du pain, du lait et des oeufs)
J'adore ressortir les vieux dossiers
Il n'y avait que du pain, vraiment ?
Boudi, en bon comptable, tu as toujours le ticket de caisse ?
J'adore ressortir les vieux dossiers
Il n'y avait que du pain, vraiment ?
Boudi, en bon comptable, tu as toujours le ticket de caisse ?
evidemment quel question!