Crusader King 2 Preview
Re: Crusader King 2 Preview
Là c'est moi qui ne te comprends pas 

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Je n'arrive pas a installé la manipulation qui permet de passé la periode de la demo de 20 a 120 ans ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
1. Tu télécharges Gawk ici: http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/gawk.htm
2. Tu télécharges le fichier .bat "400years" donné en page 2 du topic
3. Tu met les fichiers du ZIP dans un répertoire propre de la démo de CK2
4. Tu fais un clic droit -> Modifier sur le fichier .bat et tu repères le texte suivant:
5. Sauvegarde et exécute le fichier .bat, il modifiera les fichiers du jeu en reculant la date à 666
6. C'est fait, tu peut jouer pendant 400 ans
Pas vu d'events de croisade ou d'apparition des Mongols cependant.
2. Tu télécharges le fichier .bat "400years" donné en page 2 du topic
3. Tu met les fichiers du ZIP dans un répertoire propre de la démo de CK2
4. Tu fais un clic droit -> Modifier sur le fichier .bat et tu repères le texte suivant:
Et remplace le par:echo.
echo modifying files
FOR /F "delims=:" %%i IN (textfiles.txt) DO awk -f awkskript.txt <".\backup\%%i" >"%%i"
echo DONE!
Pour les versions 32bits de Windows, ne pas oublier de rajouter "(x86)" après Program Files.echo.
echo modifying files
FOR /F "delims=:" %%i IN (textfiles.txt) DO C:\"Program Files"\GnuWin32\bin\awk.exe -f awkskript.txt <".\backup\%%i" >"%%i"
echo DONE!
5. Sauvegarde et exécute le fichier .bat, il modifiera les fichiers du jeu en reculant la date à 666
6. C'est fait, tu peut jouer pendant 400 ans

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
merci !
me manquait le lien pour gawk, j'avais bien le fichier 400 mais pas le reste ^^
je vais essayé ca merci mon locke !
me manquait le lien pour gawk, j'avais bien le fichier 400 mais pas le reste ^^
je vais essayé ca merci mon locke !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Terreur du Forum
J'ai essayé et je suis convaincu
Un bon jeu Paradox
Petit défaut ,mais vraiment pas trop grave, les cartes du mondes avec filtres ou sans sont vraiment immonde

Un bon jeu Paradox
Petit défaut ,mais vraiment pas trop grave, les cartes du mondes avec filtres ou sans sont vraiment immonde

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
-
- Super Rieur

Très bon les petits conseils pour bouster la démo !!

Merci de les partager !!

Et sinon, y'a moyen de sauvegarder une partie maintenant ?? Car bon, avec mon ordi un peu asthmatique, c'est vraiment un point essentiel pour que je puisse jouer 120 ans par contre.

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
- Calimero
Paradox est sympa mais ca m'étonnerais qu'ils laissent passer un moyen de sauvegarder, sinon c'est plus une démo.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
J'attends avec impatience les premiers retours

-
- Calimero
C'est la consécration pour paradox, je viens de lire sur canard pc que des versions pirates du jeu étaient déja sorties... 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Super Rieur
Et alors...on peut les trouver où ??

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
- Calimero
Ce piratage n'est pas très sympa pour eux en plus, car si on peut leur reconnaitre une grande qualité c'est qu'ils n'ont jamais emmerdé les joueurs avec des DRM infâmes et autres systèmes de protection à la con. 

Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Super Rieur
Bah, ils font un jeu avec de gros bourrins poilus qui saisissent des terres qui ne sont pas à eux, c'est donc juste pour se mettre dans l'ambiance !!
Nan mais en vrai, je pense comme toi. J'achèterai le jeu, tout comme je l'avais fait avec EUII, EUIII, Vicky....
Par contre, si le jeu n'est pas fini à sa sortie et qu'ils sortent des add-ons payants au bout de deux ans pour que le jeu devienne enfin jouable...J'en tirerai les conséquences.
:de Gaulle: :François Hollande: :vocabulaire politique abscons qui en fait ne veut rien dire:

Nan mais en vrai, je pense comme toi. J'achèterai le jeu, tout comme je l'avais fait avec EUII, EUIII, Vicky....

Par contre, si le jeu n'est pas fini à sa sortie et qu'ils sortent des add-ons payants au bout de deux ans pour que le jeu devienne enfin jouable...J'en tirerai les conséquences.