comment faire pour stocker des images sur multimania?

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur

comment faire pour stocker des images sur multimania?

Message par Franchil »

salut tout le monde,

sur le forum j'ai lu que micromania permettait d'héberger 50 mo gratuitement. J'ai donc ouvert un compte pour faire un petit site perso et surtout afin de stoker des images (genre des screens de victoria ;)). Mais je n'y arrive pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait simplement m'expliquer comment faire?

Merci d'avance.
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Pour ca il faut tout simplement un logiciel ftp comme filezilla (que tu peut trouver ici), ce n'est aps le seul logiciel ftp mais il est bien mieux que d'autres à mon gout (flashxp,...) .

La seule chose à faire quand tu lance le programme la première fois :

lancer filezilla, fichier , gestionnaire de site,nouveau site, hote=ftp.membres.lycos.fr, authentification normale, ton nom nom d'utilisateur et le mot de passe, connexion .

Après suffis de placer les fichiers dans la case en bas et de faire traitement file d'attente, ou bien de chercher les fichiers dans ton disque dur .

Après avoir quitté si tu relance filezilla il faut appuyer sur le grand "R" en gras dans la barre des taches pour se reconnecter .

P.S.: par contre je vais demander aux admin de mettre ce topic dans le forum hardware software , il sera plus à sa place la bas .

P.S.2: je suis con j'ai oublié que je pouvais le faire moi meme :lolmdr:
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Franchil »

désolé pour l'emplacemlent de la question. ;)

par contre là je galère grave, j'ai essayé de télécharger filezila mais tous les liens étaient mort (j'ai trop de chance).
alors je suis retourné sur multimania et j'ai sélectionné webftp, il m'a alors ouvert une page où j'ai enregistré ma petite icone de dieu, j'étais tout contente je pensais que c'était réglé, mais non...

Car l'icone figure bien dans la liste des pages mais je ne peux rien faire d'autre, il refuse de publier en disant que le format est pas bon, et je comprends rien à leur soit-disante "aide".

En bref, j'ai l'impression que stocker ses images c'est en fait plus compliqué que de comprendre le fonctionnement de victoria, ce qui n'est pas peu dire, hein? :)

là je suis carrément paumé, ça m'énerve, avec l'informatique tout est toujours si compliqué alors que cela pourrait être si simple... :shock:
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

attend j'upload mon fichier filezila sur mon site je te file l'url dès que j'ai fini ;)

Je garde toujours un double de tout les utilitaires que je télécharge ca permet de pas se retrouver paumé après un formatage :)
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

voila le messie : filezilla . ;)
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

il existe aussi des site tel que clubic qui ressence bcp de logiciel gratuis ou sharware (avec durée d'essai) mais il y en a d'autre des site comme ca
le breton
franconaute
ImageImage
Lord Simileon
El Administrator

Message par Lord Simileon »

Attention, si tu uploades beaucoup d'images rapidement, Multimania risque de bloquer ton compte : le stockage de fichiers est déconseillé chez la plupart des hébérgeurs gratuits.
Quand au logiciel FTP, voila le miracle : FTP Expert simple, efficace d'utlisation, son seul défaut est d'être shareware.

Lord Simileon
Lord Simileon, Administrateur
monkiboy
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par monkiboy »

Chez Multimania, jai du mal a uploadé a + de 20ko/sec, si quelqu'un connait un hebergeur gratuit qui acceptent d'heberger des photos qui accepte de bons upload , je suis preneur :mrgreen:

++
monkiboy
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

monkiboy a écrit :Chez Multimania, jai du mal a uploadé a + de 20ko/sec, si quelqu'un connait un hebergeur gratuit qui acceptent d'heberger des photos qui accepte de bons upload , je suis preneur :mrgreen:

++
monkiboy

Normalement tu peut héberger sur un site perso de ton FAI . Faut aller voir sur le site de ton FAI tu trouvera surement des infos ;)
monkiboy
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par monkiboy »

Akmar Nibelung a écrit :
monkiboy a écrit :Chez Multimania, jai du mal a uploadé a + de 20ko/sec, si quelqu'un connait un hebergeur gratuit qui acceptent d'heberger des photos qui accepte de bons upload , je suis preneur :mrgreen:

++
monkiboy

Normalement tu peut héberger sur un site perso de ton FAI . Faut aller voir sur le site de ton FAI tu trouvera surement des infos ;)
Tiens, j'avais pas penser à FREE, jvais voir ca.
Merci
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Franchil »

et la galère continue! :lol:

j'ai réussié à télécharger fillezila, et je suis tout content d'entrer mon adresse et tout le tremblement, et je lance la connexion!!!
Mais cet en$*/hze^fh!!! me répond:

Inactivité détectée !
Erreur : Impossible de se connecter !

alors que sur mon compte j'ai bien activé le ftp.

Que dois-je faire??? :cry:
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Pour te logguer tu es sur d'avoir mis en ftp : ftp.membres.lycos.fr

authentification en normal , ton login et ton mot de passe????

Ca peut peut te sembler bete comme question mais franchement je voit pas d'où ca pourrait venir sinon .
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »