Comme dit
ici, l'implementation dans leur langage est évidente. 80% des programmeurs préfèrent les exceptions au traitement d'erreur, et le nom des variables tombe sous le sens.
Ca a été copié-collé, mais le gars aurait refait le code qu'il avait déjà écrit ailleurs en quelques minutes. Utiliser ceci comme argument, c'est ridicule. Dans plein de mes programmes COBOL, j'ai un traitement d'erreur qui fait ceci :
Code : Tout sélectionner
IF CODE-ERREUR NOT EQUALS ZERO
PERFORM TRAITEMENT-ERREUR
END-IF
C'est illégal de l'écrire au Crédit du Sud parcque je l'ai déjà écrit à la Banque Régionale de Paris/ParisHaut????? On nage dans le n'importe quoi, et le juge l'a bien remarqué.
En bref : ce putain de code est un putain de code
standard. Il n'y a aucun secret de fabrication, et l'avocat d'Oracle qui prétend ne pas être capable de l'écrire en 6 mois se sous-estime fortement. Un professionel MOYEN ne mettra pas plus de 10 minutes. Un bon, 2 ou 3. Et, surtout, c'est le genre de traitement d'erreur standard qui est nécéssaire partout dans tous les programmes. Tout le monde le fait, parceque tout le monde en a besoin.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio