Gary Grigsby's War In The East
-
Dédé
- Empereur spammique

Re: WAR IN THE EAST
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Je suis en train de jouer une partie en MP.
Mais en faisant mon tour l'écran est devenu subitement noir en indiquant qu'un pilote ne répond plus.
Depuis il mouline avec l'écran qui reste noir.
Que se passera-t-il si je ferme le programme ?
Mais en faisant mon tour l'écran est devenu subitement noir en indiquant qu'un pilote ne répond plus.
Depuis il mouline avec l'écran qui reste noir.
Que se passera-t-il si je ferme le programme ?
Je viens d'essayer le raccourci shift S pour sauvegarder mais il ne se passe rien
Tu peux le couper, il ne sauvegardera juste pas ce que tu avais fait durant ce tour (en espérant que tu n'y avais pas consacré des heures). Tu pourras recharger ta partie sans problème.
J'ai déjà eu ce cas en fermant mon portable alors que j'étais en train de jouer.
J'ai déjà eu ce cas en fermant mon portable alors que j'étais en train de jouer.
Désolé pour le dérangement.
Le problème s'est résolu tout seul!!
Effectivement , je pense que dés qu'il y a un problème le fichier est renvoyé automatiquement en l'état (je n'ai pas perdu mes actions)
Le problème s'est résolu tout seul!!
Effectivement , je pense que dés qu'il y a un problème le fichier est renvoyé automatiquement en l'état (je n'ai pas perdu mes actions)
Pas de souci.
Par contre, tu as eu de la chance alors car moi j'ai bien du recommencer toutes mes actions.
Bonne partie
Par contre, tu as eu de la chance alors car moi j'ai bien du recommencer toutes mes actions.
Bonne partie
J'essaye un scénario en jouant Axe contre l'IA : Road to Dnepropretovsk.
J'essaie de réaliser de grands encerclements mais à chaque fois que j'essaie de ceinturer l'IA dans de gigantesques poches, il réussit quand même à s'échapper le fourbe !
Idem quand des unités encerclées sont attaquées. Je crois qu'elles vont se rendre...eh bien elle réussissent à dérouter !

Mes lignes sont de vraies passoires !
J'essaie de réaliser de grands encerclements mais à chaque fois que j'essaie de ceinturer l'IA dans de gigantesques poches, il réussit quand même à s'échapper le fourbe !
Idem quand des unités encerclées sont attaquées. Je crois qu'elles vont se rendre...eh bien elle réussissent à dérouter !

Mes lignes sont de vraies passoires !
Tu ne peux pas attaquer les unités lors du tour où tu les a encerclées, sinon elles peuvent dérouter. C'est seulement au tour suivant si ton encerclement n'a pas été brisé que tu peux réduire la poche (les unités isolées se rendront).
-
wstein
- Foudre de Guerre

@Aleph:
il y a un pb ?
je ne reçois plus de notif de fin de tour.
je t'ai envoyé un MP sans réponse.
wstein
il y a un pb ?
je ne reçois plus de notif de fin de tour.
je t'ai envoyé un MP sans réponse.
wstein
- griffon
- Empereur Intergalactique
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
HA ! Qui te dit qu'il a pas des panzers en réserve ?
(et j'en sais honnêtement rien)
(et j'en sais honnêtement rien)
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Pour le moment c'est tout juste une brèche, la percée ne sera vraiment là que quand tu l'aura élargie, que tes unités en tiendront les flancs, et qu'il n'aura rien ou presque à jeter devant toi!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Merci pour l'info
Me reconnaissances n'auraient pas fait mieux
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Griffon a fait la même connerie que dans la partie Europa aflame dans TOAW
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

C'est peut-être de l'intox. 
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.