il sort le 11 octobre !
j'ai acheté tous les xcom (meme xeronaut en alpha :p) du coup c'est sur que je vais acheter ce nouvel opus !

et vous?
Seulement des bataillesUrial a écrit :c'est un multi avec la campagne ou seulement des batailles?
bof du coup y a peut de chance que je joue en multiLafrite a écrit :Seulement des bataillesUrial a écrit :c'est un multi avec la campagne ou seulement des batailles?
Mais pourquoi mon Urialounet ?Urial a écrit :
bof du coup y a peut de chance que je joue en multi
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
par ce que j'aime a xcom, c'est principalement la phase de gestionjagermeister a écrit :Mais pourquoi mon Urialounet ?Urial a écrit :
bof du coup y a peut de chance que je joue en multi![]()
j' aime les deux, sauf quand les combats deviennent répétitifs.Urial a écrit :par ce que j'aime a xcom, c'est principalement la phase de gestionjagermeister a écrit :Mais pourquoi mon Urialounet ?Urial a écrit :
bof du coup y a peut de chance que je joue en multi![]()
![]()
la phase de bataille est sympa mais ce n'est pas qui m'interresse en premier lieu ^^
je sens que je vais pouvoir tester ca ce soir ^^C'est assez rare pour le signaler, les joueurs PC sont servis avant leurs homologues consoleux avec XCOM : Enemy Unknown. Du moins en ce qui concerne la démo jouable du jeu de stratégie de Firaxis.
Vous pouvez dès maintenant vous diriger vers cette page Steam pour télécharger gratuitement cette version d'essai. Elle comprend deux missions issues du tutoriel vous permettant de prendre en main votre escouade de soldats sur le terrain et ainsi d'apprécier le système de combat au tour par tour si typique de cette série. De plus, vous aurez l'occasion de gérer votre base en lançant divers projets de recherche scientifique, de lancer la production de quelques équipements et de gérer vos soldats de terrain. Les versions PS3 et Xbox 360 ne devraient plus tarder à se rendre disponibles mais l'éditeur ne précise pas à quelle date exactement. Pour en savoir plus avant de vous lancer dans l'aventure, notre preview est toujours disponible à cette adresse.
XCOM : Enemy Unknown sortira le 12 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.
· Forum XCOM : Enemy Unknown