Je n'ai que la souris sur fiond d'écran noir !

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Re: Je n'ai que la souris sur fiond d'écran noir !

Message par sylvain_pva »

je penche aussi pour la CG qui devient HS. As-tu essayé en désinstaller complètement le driver video et en repartant de zéro ?

désolé mais je ne peux m'empêcher de commenter le titre : le fiond d'écran noir, c'est quand même super tentant :oops:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Re: Je n'ai que la souris sur fiond d'écran noir !

Message par Gilou »

Reborn a écrit :ATI a été racheté par AMD. Depuis 2010, ATI n'existe plus.
C'est chiant, car l'AMD Control Center ne s'installe pas (Erreur package) Et donc je ne peux plus reprendre ma résolution d'avant et encore moins aligner l'image sur l'écran grrr
Tout se faisant avec cet outils, cela me laisse un peu sur la faim avec un résolution de Maximum 1200X1080 en 75hrz.
En plus je n'ai pas d'accélérateur trois D et encore moins la fonction tactile de l'écran re-grrr
sylvain_pva a écrit :je penche aussi pour la CG qui devient HS. As-tu essayé en désinstaller complètement le driver video et en repartant de zéro ?
Oui et cela fonctionne maintenant, c'est le Catalyst Control Center de ATI qui a merdouillé. J'ai désinstallé le truc et maintenant cela fonctionne de nouveau plus ou moins correctement.
sylvain_pva a écrit :désolé mais je ne peux m'empêcher de commenter le titre : le fiond d'écran noir, c'est quand même super tentant :oops:
:oops: Oups j'avais sans doutes tapé trop vite mon texte. C'est vrai que cela prête à déraper...
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »