Que du bon actuellementVcube a écrit :je viens de découvrir Picpick, du niveau de fraps, avec un éditeur intégré, et gratuit.

Que du bon actuellementVcube a écrit :je viens de découvrir Picpick, du niveau de fraps, avec un éditeur intégré, et gratuit.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce brave me prend pour un sotBoudi a écrit :Il faut d'abord les convertir en MP4 sur un logiciel idoine.
HD Full size (1280X800 16:9)sylvain_pva a écrit :en quelle résolution ?
Gilou a écrit :et pour les vidéos ?
J'utilise Fraps, mais le problème c'est que les vidéos sont grasses ! En moyenne un Giga la minute Donc pour uploader sur Youtube c'est galère il faut en moyenne 25 minutes
Ben si tu les as déjà converties elles ne font plus 1 Go à la minute alors.Gilou a écrit :Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce brave me prend pour un sotBoudi a écrit :Il faut d'abord les convertir en MP4 sur un logiciel idoine.
![]()
Je les convertis déjà en MP4 mfi Par contre est-ce parce que j'ai règlé à soixante frame seconde ?
Je sais pas trop, ce que j'ai entendu, c'est que le standard de base Full HD en résolution 1280x720 travaille en 30 fps et que pour avoir du full HD 3D il faut du 120 fpssylvain_pva a écrit :en HD à 60fps c'est pas impossible non ?