t'as du y passer des heures vu que les hyperbases vont à 1 parsec par mois (c'est d'ailleurs pour cela que j'en construit jamais)Maréchal FlaK a écrit :En théorie, oui, mais on peut passer un sacré mauvais moment contre l'IA; des fois, elle est trèèès avantagée. Ex: dans une partie, j'ai dû affronter une IA Drengine exceptionnellemnt bourrine, qui avait annexé tout le monde sauf moi et des mineurs... je lui ai réglé son compte avec 3 Hyperbases (ça flingue un système entier d'un coup, à côté l'Etoile Noire c'est de la m****)
mais si je poste c'est parce que j'ai 2 ou 3 questions:
1) à quoi sert l'organisation des planètes Unies ? Je sais que quand on y est on peut commercer avec les autres races mais peut-on oui ou non créer de nouyvelles loies? Par exemple ds le manuel (qui fait un quinzaine de pages) ils disent qu'on peut faire passer une loie autorisant le bombardement planétaire mais j'y suis jamais arrivé.
2) tu dis que les bases sont quasi imprenables pourtant il suffit de deux vaisseaux qui l'attaquent ds le même tour pour que la base disparaisse d'où la nécessité de les protéger et de ne pas les construire sur le front du moins selon mon humble avis. Aurais-tu trouver une tactique plus efficace?
3) Pour finir, j'aimerais savoir si l'expèrience change réellement quelque chose concernant les vaisseaux et les bases stellaires (pour moi cela ne change pas grand-chose) mais je voudrais ton avis
Voila je te remercie d'avance