Plaques de blindage huilées et gros tubes
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Je n'ai jamais compris les joueurs qui prennent leur pied à jouer de l'artocheKMS Bismark a écrit :Au fait, quelqu'un sait utiliser l'artillerie du jeu? Parce que moi j'ai peur quand il y en a en face, mais je sais jamais comment utiliser l'engin en bataille.

- mad
- Godard de la Tartiflette
Je faisais la même chose sur mes premières parties avant qu'un qgnaute m'explique l'intérêt de la touche shiftLocke a écrit : Jai souvenance de ma première bataille avec l'automoteur T2 français, incapable de trouver le bouton pour afficher la vue d'artillerie et tirant dans le vide pour faire croire à mes comparses que je participais à l'effort de guerre pendant qu'ils se faisaient massacrer par le camp d'en face![]()

Ah J'en ai tiré des obus, sur les montagnes ou hors de la carte !

Ça a l'air hyper-compliqué d'utiliser l'artillerie avant que l'on appuye sur la touche fatidique

Perso de temps en temps un tour en artillerie me convient parfaitement. Disons une bataille par jour. Ça permet de voir comment opère l'artillerie (pratique pour savoir comment la faire chier) en face et c'est bien marrant à petites doses. Il y a quelques rares moments jouissifs aussi, comme éclater un Ferdinand avec une bonne bourrade dans les flancs, 1000hp d'un coup

Le plus c'est souvent c'est par contre plutôt affaiblir des chars lourds à coup de 300-500hp et voir les coéquipiers finir la bête sanglante pour récupérer les lauriers ...
-
- Seigneur du Spam
- Meilleur jeu 2008 : medieval total war
- Meilleur jeu 2009 : world of goo
passer les arty tier V , tu vas voir que ça devient n'importe quoi à jouer, tu fais entre 800 et 1500 de dégât tout de temps . Moi je m'eclate bien avec mon M41 .
Par contre le niveau général baisse de jour en jour j'ai l'impression.
Par contre le niveau général baisse de jour en jour j'ai l'impression.

Je suis en Tier VI avec le GW Panther, je fais rarement plus de 500 de dégâts quand je n'ai pas l'occasion de prendre un ennemi de flanc (difficilement calculable).
Je n'ai pas l'impression que le niveau baisse, mais peut-être que mes horaires influent sur le résultat: je suis en route sur les serveurs entre 7 et 12h la plupart du temps. Trop tôt pour les moins de 16 ans
Je n'ai pas l'impression que le niveau baisse, mais peut-être que mes horaires influent sur le résultat: je suis en route sur les serveurs entre 7 et 12h la plupart du temps. Trop tôt pour les moins de 16 ans

-
- Foudre de Guerre
Il y a de tout. mais XVM permet de repérer les plus gros boulet. Mon poisson de la journée :

Je l'ai croisé dans son jagdpanzer E100, avec lequel il a fait 23 kills en 141 parties... Il était dans notre équipe. Ce fut difficile...

Je l'ai croisé dans son jagdpanzer E100, avec lequel il a fait 23 kills en 141 parties... Il était dans notre équipe. Ce fut difficile...
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
-
- Foudre de Guerre
Et encore, tu n'as pas vu son AMX M4 45 : 101 parties, 7 kills
Limite tu te demandes s'il ne les a pas fait par collision
Et il est commandant suppléant d'un clan re - 

"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
Ho punaise c'est du lourd quand même
En 14100 batailles il a eu une fois son top gun, une fois mais pas deux
Il a dû sabrer le champagne ce jour-là 
À noter que la moyenne des joueurs sur tous les serveurs en ce qui concerne le taux de victoire est à 47%.

En 14100 batailles il a eu une fois son top gun, une fois mais pas deux

À noter que la moyenne des joueurs sur tous les serveurs en ce qui concerne le taux de victoire est à 47%.
-
- Seigneur du Spam
- Meilleur jeu 2008 : medieval total war
- Meilleur jeu 2009 : world of goo
bon je suis a 53% bientot 54 et sans faire de clan .
je me sens mieux ! N'empeche avec 33% de victoire avec son jagdtiger il doit tuer des mecs de son équipe c'est pas possible
, même sans rien faire normalement t'as environ 45% de chance de gagner une partie ou alors c'est le mec avec la plus grosse malchance au matchmaking que je connaisse .

en termes de niveau de jeux sur le serveur EU : selon les termes de XVM la moyenne est pour l'ER est de 800 (Efficacité Ratio = un calcul a base de point de dommage, capture/defense de base, kill, chars spoté, level de char joué et j'en passe...) et le Win rate de 47% donc oui le niveau baisse depuis environ 8 mois mais il a véritablement chuté en moins de 3 mois
le genre de mec a 14000 parties avec ce genre de stat sont pas rare puisqu'il s'agit essentiellement de bot
le genre de mec a 14000 parties avec ce genre de stat sont pas rare puisqu'il s'agit essentiellement de bot
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
KMS Bismark a écrit :Vous me faites peur avec vos records! Mon maximum doit être 5 détruits en une bataille...![]()
Au fait, quelqu'un sait utiliser l'artillerie du jeu? Parce que moi j'ai peur quand il y en a en face, mais je sais jamais comment utiliser l'engin en bataille.
Tout comme VA j'aime bien jouer l'arty à petite dose, j'en ai une tier IV ou V je sais plus, côté russe. Il y à peu d'obus ce qui oblige a bien choisir ses tirs, mais alors sur certains matchmaking c'est du "one shot" assez jouissif car la plupart du temps les mecs ne savent même pas d'où ça viens !

En tout cas ça permet de comprendre comment déjouer une artillerie, les mecs qui bougent tout le temps où qui se calent derrière un rocher sont une véritable plaie pour les artilleurs.. à bon entendeur !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Foudre de Guerre
Un mauvais joueur est un HANDICAP pour son équipe. Mieux vaut jouer à 14 contre 15 qu'avec de tels boulets qui :Lionel a écrit :bon je suis a 53% bientot 54 et sans faire de clan .je me sens mieux ! N'empeche avec 33% de victoire avec son jagdtiger il doit tuer des mecs de son équipe c'est pas possible
, même sans rien faire normalement t'as environ 45% de chance de gagner une partie ou alors c'est le mec avec la plus grosse malchance au matchmaking que je connaisse .
1. Ne vont pas tenir là où ils sont sensés tenir.
2. Ne seront de toute manière pas là où ils devraient.
3. Peuvent vous bloquer.
4. Peuvent vous pousser.
5. Peuvent vous tirer dessus ou vous faire commettre des tirs fratricides.
6. Usent vos nerfs.
etc.
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
-
- Foudre de Guerre
A contrario, voilà ce que l'on peut faire avec des alliés sérieux, en l'espèce, un batchat 25t qui s'est planqué pour faire le spot :

Le pire est que la partie fut serrée, la faute à la présence en face d'un unicum gonflé aux stéroïdes sur T57 heavy.

Le pire est que la partie fut serrée, la faute à la présence en face d'un unicum gonflé aux stéroïdes sur T57 heavy.
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff