Plaques de blindage huilées et gros tubes

World of Tanks ...

J'y joue régulièrement
11
24%
J'y joue rarement
5
11%
C'est de la daube pour les gogos!
13
28%
Je réfléchis à y jouer mais je reste sceptique
1
2%
Je mange mes chips sans sel
16
35%

Nombre total de votes : 46

Locke
Gros Ping

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Locke »

KMS Bismark a écrit :Au fait, quelqu'un sait utiliser l'artillerie du jeu? Parce que moi j'ai peur quand il y en a en face, mais je sais jamais comment utiliser l'engin en bataille. :goutte:
Je n'ai jamais compris les joueurs qui prennent leur pied à jouer de l'artoche :ko: J'ai souvenance de ma première bataille avec l'automoteur T2 français, incapable de trouver le bouton pour afficher la vue d'artillerie et tirant dans le vide pour faire croire à mes comparses que je participais à l'effort de guerre pendant qu'ils se faisaient massacrer par le camp d'en face :lol: Finalement j'ai fini par charger tout seul trois chars ennemis, c'était... Grandiose :lolmdr:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Locke a écrit : Jai souvenance de ma première bataille avec l'automoteur T2 français, incapable de trouver le bouton pour afficher la vue d'artillerie et tirant dans le vide pour faire croire à mes comparses que je participais à l'effort de guerre pendant qu'ils se faisaient massacrer par le camp d'en face :lol:
Je faisais la même chose sur mes premières parties avant qu'un qgnaute m'explique l'intérêt de la touche shift :lolmdr: :lolmdr:
Ah J'en ai tiré des obus, sur les montagnes ou hors de la carte ! :oops:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Ça a l'air hyper-compliqué d'utiliser l'artillerie avant que l'on appuye sur la touche fatidique :lol:

Perso de temps en temps un tour en artillerie me convient parfaitement. Disons une bataille par jour. Ça permet de voir comment opère l'artillerie (pratique pour savoir comment la faire chier) en face et c'est bien marrant à petites doses. Il y a quelques rares moments jouissifs aussi, comme éclater un Ferdinand avec une bonne bourrade dans les flancs, 1000hp d'un coup :evilfume:

Le plus c'est souvent c'est par contre plutôt affaiblir des chars lourds à coup de 300-500hp et voir les coéquipiers finir la bête sanglante pour récupérer les lauriers ...
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo

Message par Lionel »

passer les arty tier V , tu vas voir que ça devient n'importe quoi à jouer, tu fais entre 800 et 1500 de dégât tout de temps . Moi je m'eclate bien avec mon M41 .
Par contre le niveau général baisse de jour en jour j'ai l'impression.
Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Je suis en Tier VI avec le GW Panther, je fais rarement plus de 500 de dégâts quand je n'ai pas l'occasion de prendre un ennemi de flanc (difficilement calculable).

Je n'ai pas l'impression que le niveau baisse, mais peut-être que mes horaires influent sur le résultat: je suis en route sur les serveurs entre 7 et 12h la plupart du temps. Trop tôt pour les moins de 16 ans :chicos:
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

Il y a de tout. mais XVM permet de repérer les plus gros boulet. Mon poisson de la journée :

Image

Je l'ai croisé dans son jagdpanzer E100, avec lequel il a fait 23 kills en 141 parties... Il était dans notre équipe. Ce fut difficile...
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Lionel »

14 000 partie pour 2350 char détruit :ko:
Image
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Et encore, tu n'as pas vu son AMX M4 45 : 101 parties, 7 kills :lolmdr: Limite tu te demandes s'il ne les a pas fait par collision :ko: Et il est commandant suppléant d'un clan re - :ko:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ho punaise c'est du lourd quand même :lolmdr:
En 14100 batailles il a eu une fois son top gun, une fois mais pas deux :help Il a dû sabrer le champagne ce jour-là :lol:

À noter que la moyenne des joueurs sur tous les serveurs en ce qui concerne le taux de victoire est à 47%.
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Lionel »

bon je suis a 53% bientot 54 et sans faire de clan . :clap: je me sens mieux ! N'empeche avec 33% de victoire avec son jagdtiger il doit tuer des mecs de son équipe c'est pas possible :shock: , même sans rien faire normalement t'as environ 45% de chance de gagner une partie ou alors c'est le mec avec la plus grosse malchance au matchmaking que je connaisse .
Image
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

en termes de niveau de jeux sur le serveur EU : selon les termes de XVM la moyenne est pour l'ER est de 800 (Efficacité Ratio = un calcul a base de point de dommage, capture/defense de base, kill, chars spoté, level de char joué et j'en passe...) et le Win rate de 47% donc oui le niveau baisse depuis environ 8 mois mais il a véritablement chuté en moins de 3 mois

le genre de mec a 14000 parties avec ce genre de stat sont pas rare puisqu'il s'agit essentiellement de bot
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

KMS Bismark a écrit :Vous me faites peur avec vos records! Mon maximum doit être 5 détruits en une bataille... :lol:
Au fait, quelqu'un sait utiliser l'artillerie du jeu? Parce que moi j'ai peur quand il y en a en face, mais je sais jamais comment utiliser l'engin en bataille. :goutte:

Tout comme VA j'aime bien jouer l'arty à petite dose, j'en ai une tier IV ou V je sais plus, côté russe. Il y à peu d'obus ce qui oblige a bien choisir ses tirs, mais alors sur certains matchmaking c'est du "one shot" assez jouissif car la plupart du temps les mecs ne savent même pas d'où ça viens ! :twisted:

En tout cas ça permet de comprendre comment déjouer une artillerie, les mecs qui bougent tout le temps où qui se calent derrière un rocher sont une véritable plaie pour les artilleurs.. à bon entendeur !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Lionel a écrit :bon je suis a 53% bientot 54 et sans faire de clan . :clap: je me sens mieux ! N'empeche avec 33% de victoire avec son jagdtiger il doit tuer des mecs de son équipe c'est pas possible :shock: , même sans rien faire normalement t'as environ 45% de chance de gagner une partie ou alors c'est le mec avec la plus grosse malchance au matchmaking que je connaisse .
Un mauvais joueur est un HANDICAP pour son équipe. Mieux vaut jouer à 14 contre 15 qu'avec de tels boulets qui :

1. Ne vont pas tenir là où ils sont sensés tenir.
2. Ne seront de toute manière pas là où ils devraient.
3. Peuvent vous bloquer.
4. Peuvent vous pousser.
5. Peuvent vous tirer dessus ou vous faire commettre des tirs fratricides.
6. Usent vos nerfs.

etc.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

A contrario, voilà ce que l'on peut faire avec des alliés sérieux, en l'espèce, un batchat 25t qui s'est planqué pour faire le spot :

Image

Le pire est que la partie fut serrée, la faute à la présence en face d'un unicum gonflé aux stéroïdes sur T57 heavy.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »