Ici : http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... vil-War-lt
Je me suis inscrit en béta testeur (première fois !!!)

Si tu regardes le format AGEOD, tu as la réponse : ça coûtera un tarif raisonnable, avec des standalone ou un version Gold dans les 2 à 3 ans pour 5 euros...Emp_Palpatine a écrit :Prudent.
Ben, oui et non... PON est le seul jeu à DLC (tu sais, 60€ et 10€ par DLC). AJE est un jeu à 20€ avec des add-ons standalone à 20€. PON est une paradoxerie, AJE est un jeu AGEOD. Tout ça tout ça... Maintenant jettons un oeil sur les sorties viédoludiques et sur leurs prix. Tout comme toi je vomis les DLC et je trouve PON mauvais. Donc vala quoi... Moi j'aime le système "à la carte" d'AJE. Pour MATRIX on verra, peut être que AGEOD pourra communiquer sur ses futurs tarifs. Ce serait bien.Emp_Palpatine a écrit :J'aime beaucoup leurs produits (sauf R.O.P. pour des raisons que j'ai développées ici ou ailleurs...), mais je ne suis pas un fanboy (qui monte sur ses ergots dès qu'on ne partage pas son enthousiasme...) et le rapprochement avec Matrix m'inquiète pour la politique tarifaire.
Quant au système des D.T.C., il m'insupporte tellement que j'aimerais qu'ils soit absent du secteur du Wargame. Mais bon, combat d'arrière garde tout ça.