
Suite à un concours de circonstance un QGISTE se retrouve tuteur d'une bien étrange fille.

Etrange fille que, de 10 ans à sa majorité (18 ans), je vais devoir (avec votre aide) conduire sur les chemins de la vie.

Carte d'identité :

La gamine semble avoir des prédisposition en éloquence et en art

A chaque tour de jeu il faut décider de son agenda, les actions entreprises faconnent sa personnalité.
Ecole,Travail(*),Exploration et Loisir. Tous ont une influence sur ses caractéristiques.
(*)ben oui, faut bien gagner des sous, mon salaire ne sait pas tout couvrir.

Détail des icônes (de gauche à droite)
1)Caractéristiques
2)Parler/Gronder Leonie
3)Régime alimentaire
4)Carte d'identité
5)Visiter les magasins en ville (Resto/Librairie/Armurie/Eglise/Musée)
6)Aller au palais discuter (du simple soldat au roi lui-même)
7)Garde robe/objets spéciaux (bonus)
8)Sauvegarde

La suite, bientôt.