Question technologie plutôt! Je viens d'acquérir CoH "Awakening the bear" PC chez Matrix. Téléchargé sans problème, mais impossible de lancer le jeu: un message apparaît: carte graphique compatible "no found", mauvaise config du système, pixel shader 3.0 et vertex shader 3.0 sont requis. J'ai consulté certains forums d'informatique, j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas: bref mon PC, acheté il y a 4-5 ans risque d'être obsolète (il fonctionne parfaitement pour mon autre jeu TOAWIII, ce qui est normal). Pour le graphisme n'ai qu'un "chipset" maigrelet, mais d'après ce que j'ai compris il n'est pas certain que l'achat d'une carte puisse suffire, j'ai lu de nombreux avis contradictoires (voir "Commentçamarche", c'est du chinois pour moi)

Comme j'avais l'intention d'acquérir un autre PC, pourriez-vous me conseiller? Tout simplement, par exemple en m'indiquant, quel est votre ordinateur (pas trop cher, sur lequel le jeu fonctionne, bien sûr). C'est sans vouloir être indiscret ni faire de la pub indirecte. Simplement je suis nullissime en informatique et c'est la façon la plus simple de me faire une idée

D'avance merci!