American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Même si je ne suis pas fan des jeux AGEOD, faute de m'y sentir à l'aise, je salue le choix (encore une fois !) d'un sujet peu traité.
Je suis curieux de savoir ce que cela va donner.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Est-ce que le jeu aura aussi un planificateur de combat comme AACWII?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Dans une interview du responsable du développement, Le Clan des Officiers vous propose une découverte d'España 1936, le nouveau wargame d'Ageod sur thème de guerre civile espagnole.
L'article est disponible ici en français et ici en anglais.
En prime, vous aurez aussi droit à 7 captures d'écrans inédites.
Rhaaaa, j'ai adoré RUS, la periode de la guerre civile espagnole de 36 est un sujet qui m'interresse beaucoup (peut etre par ce que mon grand père a fuit l'espagne lors du conflit? ou tout simplement par ce que je suis d'origine espagnol? jno se :p)
Mais je suis tres tres mauvais avec ce système ... du coup y en a t ils qui sont interressé par ce jeux ici ?
je serais tenté d'attendre un peu pour voir si le jeu tourne bien
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Ben moi aussi je vais le surveiller du coin de l'oeil.
Même si je n'ai pas accroché à AJE (le seul jeu AGEOD que j'ai), je crois que je vais faire un effort parce que la période m'intéresse aussi.