Et aucune clé ne sera plus distribuée jusqu'à la beta ouverte.
ça fait chiez.Reborn a écrit :La beta fermée est ... fermée.
Et aucune clé ne sera plus distribuée jusqu'à la beta ouverte.
Ah si il y a un bonus d'or, je vais peut être faire l'effort de tous les monter niveau 10.Coelio a écrit :J'ai enfin monté tous mes héros au lvl 10 (en récoltant au passage un gentil bonus d'or), j'ai donc maintenant toutes les cartes basiques![]()
me suis inscrit sur mon vieux compte starcraft : ALDEBARAN#2195Reborn a écrit :Pour info, le jeu est passé en beta ouverte.
Yabon ! je m'inscris de suite ! merci reborn ! moi aussi je veux etre un nouveau riche :thrawn: :sentenza: !Reborn a écrit :Pour info, le jeu est passé en beta ouverte.
C'est à toi de mettre à jour ton deck avec les cartes que tu souhaites.Banane john a écrit :le jeu de carte est effectivement sympa, et comme prévu je poutre tous les adversaire humains que le serveur veut bien me donner en pitance.
par contre sur une dizaine de partie classées avec le deck de base, je n' ai pas vue l' ombre de 4 des cacartes que j' ai gagné ; esprit divin, vol d' esprit, nova sacré, ou control mental ; à contrario, je suis tombé sur 2 autres moines qui eux, me les ont balancé.