Jerry le Ricain contre Dominovitch le Fourreur
-
- Clavier en Or
- mad
- Godard de la Tartiflette

Bon, donc dans l'ordre, 2 résolutions:
-Arréter de poster à chaud, comme ça, c'est trés con...
-Manger avant de poster, ça évitera justement de poster à chaud (car sinon le repas serait froid)
Sorry Domi (j'étais persuadé, à voir les pseudos sur l'Alliance ou sur Paradox, que tout le monde - sans forcément poster - allait dans tous ces forums...)
Arff le gars qui essaye de se justifier ... rarghhh c'est naze ...

Bonne suite d'AAR (en tout cas trés interessant)
-
- Clavier en Or
PPO reprise avec Jerry le Ricain.
Pitin de rosbif, je vais lui pourrir la vie. Cette andouille a débarqué avec 2 div de merdoum en Italie et les 50 avions (chasseurs + tactiques) tranquillement posés là pour se remettre de leurs émotions ont été VOLATILISES !!!!
Arghh .. j'ai la haine .. Enfoiré de rital pas foutu de garder ses plages.
Sinon, Jerry a de nouveau le vent en poupe en AFN. Toujours à cause de mes alliés insignifiants (j'aurais pas dû non plus m'avancer si loin vers Tunis sans assurer mes arriéres, faut reconnaître), il a pu me destroy une dizaine de blindés haut de gamme et 14 infanteries brigadées.
De ce fait, on recommence le yoyo tout le long de la cyrénaïque, mais pas à mon avantage.
Résultat des courses, je vais devoir me remettre à usiner sec pour des chasseurs, et ce en priorité absolue !!
400 divisions je posséde, mais vu la superficie à défendre, je les vois plus !!!
Bon, vu les dates par rapport au dernier AAR un résumé de ces deux derniéres années va être fait dans les formes, pas d'inquiétude ..
Mais je me suis pris une belle bâche ce soir ....

Pitin de rosbif, je vais lui pourrir la vie. Cette andouille a débarqué avec 2 div de merdoum en Italie et les 50 avions (chasseurs + tactiques) tranquillement posés là pour se remettre de leurs émotions ont été VOLATILISES !!!!
Arghh .. j'ai la haine .. Enfoiré de rital pas foutu de garder ses plages.
Sinon, Jerry a de nouveau le vent en poupe en AFN. Toujours à cause de mes alliés insignifiants (j'aurais pas dû non plus m'avancer si loin vers Tunis sans assurer mes arriéres, faut reconnaître), il a pu me destroy une dizaine de blindés haut de gamme et 14 infanteries brigadées.
De ce fait, on recommence le yoyo tout le long de la cyrénaïque, mais pas à mon avantage.
Résultat des courses, je vais devoir me remettre à usiner sec pour des chasseurs, et ce en priorité absolue !!
400 divisions je posséde, mais vu la superficie à défendre, je les vois plus !!!
Bon, vu les dates par rapport au dernier AAR un résumé de ces deux derniéres années va être fait dans les formes, pas d'inquiétude ..
Mais je me suis pris une belle bâche ce soir ....
Le Jedi Fou ...
-
- Clavier en Or
-
- Clavier en Or
Une petite question d'ordre stratégique: pourquoi l'Allemagne n'a pas bouffé l'Espagne et bouclé la Mer Méditerranée ce qui aurait empéché la totale domination américaine en Méditerranée ainsi que toute possibilité de débarquement allié dans ce théatre d'opération?

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
-
- Clavier en Or
- Boudi
- Khan Océanique
C'est plié, non ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Boudi