Mais bonne initiative.

un p'tit nouveauNapoleonIII a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente donc ici vu que je suis nouveau![]()
Bienvenue sur le forum.NapoleonIII a écrit :Bonjour à tous,
Trop tard : t'es connu comme le loup blanc!jagermeister a écrit :Ca me fait penser que je me suis jamais présenté.
Bienvenue à bord NapoléonIIINapoleonIII a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je suis les aventures du QG sans pour autant m'inscrire. Mais vendredi, j'ai décidé de sauter le pas.
Je suis passionné d'histoire et particulièrement par la Seconde guerre mondiale et le Second empire (d'où mon pseudo).
Je suis aussi un ami du forumeur connu sous le pseudo de Maréchal Joukov depuis plusieurs années. C'est en lisant son AAR sur l'Espagne dans Victoria 2 que j'ai découvert ce forum.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions
Après plus de 2 ans et demi de présence sur le forum et plus de 2500 messages postés, je me demande quand tu te ne considéreras plus comme un nouveau !gladiatt a écrit :Me considérant moi même toujours comme petit nouveau
Eh bien....quand je me considérerais.....tout courtbuzz l'éclair a écrit :[Après plus de 2 ans et demi de présence sur le forum et plus de 2500 messages postés, je me demande quand tu te ne considéreras plus comme un nouveau !gladiatt a écrit :Me considérant moi même toujours comme petit nouveau
Alexandre Flak a écrit :Bonjour à tous,
Je ne suis pas tout à fait nouveau ici, car j'étais inscrit il y a fort longtemps sous le pseudo de Maréchal FlaK. Si je me souviens bien, j'étais parti en 2008 car je savais que j'allais ne plus avoir le temps d'aller sur le Net devoir bûcher mes concours. Je me rappelle encore des AARs de Coelio, von Aasen & co., mais aussi d'autres petites choses comme ma capacité toute relative à rester sur le sujet.
Depuis, j'ai un peu... grandi, on va dire, j'ai un diplôme, je travaille, tout ça tout ça. Donc, pour repartir à zéro, je reprends ce nouveau pseudo.
Côté jeux, je passe l'essentiel de mon temps sur Age of Empires II, Civilization IV et V, Sins of a Solar Empire, et quand je m'en sens le courage et que je n'ai pas peur de perdre à cause de mon manque de pratique, des jeux Paradox du type HoI II, Darkest Hour ou CK II. Donc, si une GPO se profile prochainement, je pourrais m'y ajouter, mais à condition de jouer des pays... secondaires![]()
En termes de centres d'intérêts, je regarde beaucoup de sujets différents pendant mon temps libre, certains qui sont discutés ici, d'autres non. On verra au fur et à mesure !
En tout cas, c'est un plaisir de vous revoir, et j'ai hâte de participer à nouveau ici.
Maréchal FlaK a écrit :Juste pour vous dire que... enfin... je l'ai...
18,84 de moyenne, félicitations du jury.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut dire que les 20 en maths/physique/anglais, les 17 en SVT/histoire ont bien aidé.Et 16 en philo, alors que je suis sorti au bout de deux heures.
(Ben quoi, c'est pas normal?
) Dans ma classe de TS, ç'a été le déluge de mentions, on est 5 à avoir Très Bien ou au-dessus.
![]()
Bref, je vais fêter ça!
Oh mon Dieugriffon a écrit : Ah Maréchal Flak ! tu n'as pas à te présenter ici !![]()
Maréchal FlaK a écrit :(prolifération de smileys)