American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Quand on a le jeu sur steam, on peut patcher en manuel ou il faut attendre l'update du client steam?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom a écrit :Quand on a le jeu sur steam, on peut patcher en manuel ou il faut attendre l'update du client steam?
A mon avis tu peux patcher en manuel, faut juste viser le bon répertoire
Merci mais malheureusement pour avoir le patch il faut un numéro de série... que n ont pas les versions steam
Friedrich Hayek
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Boudi a écrit :Pas de n° de série sur les version steam ? Tu as un fichier AGEsetting.exe à la racine de ton jeu ?
<3 U
Friedrich Hayek
J'ai remis le nez dedans , et j'avoue qu'en réglant bien l'IA , sans trop chercher à "optimiser" mon jeu
c'est plaisant en solo , j'ai passé une agréable matinée dessus
et c'est tout ce que l'on demande à un jeu !
L'IA semble en passe de réussir son plan Schlieffen ....
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
j'ai pris cette partie a la désinvolte mais pas sans rester sans agir
c'est satisfaisant car je sais pouvoir compter sur l'intérêt d'une partie en solo sur ce jeu !
SOL INVICTVS
je voulais juste vérifier que le jeu était jouable en solo
il l'est et j'en suis fort content !
SOL INVICTVS